EAN : 9782205073782
Dargaud (07/11/2014)
4.25/5   4 notes
Le premier cycle de la passionnante série d'espionnage Black OP est désormais disponible en intégrale.

Alors que le tome 8 de la série clôt le cycle pétrolier, retrouvez dans une superbe intégrale à prix réduit le premier cycle de Black Op, la formidable série d'espionnage de Desberg et Labiano. Une plongée fascinante dans les arcanes du pouvoir américain pour comprendre comment la CIA a aidé la mafia russe à renaître afin de faire tomber le bloc sov... >Voir plus
Que lire après Black Op - Intégrale : Saison 1Voir plus

critiques presse (1)
Sceneario
03 novembre 2014
Cela nous permet aussi de retrouver un dessinateur de talent, Hugues Labiano avec ce thriller palpitant où il insuffle le rythme necessaire pour que le lecteur soit pris par l'action, et voir comment il fait revivre les diverses périodes que traverse le personnage principal !