Usborne (10/02/2011)
Ouvre les grandes pages dépliables pour découvrir quelques-uns des plus gros et des plus puissants engins jamais construits - excavatrices géantes, camions monstres, super avions et navires géants.
Que lire après LE GRAND LIVRE DES GRANDES MACHINESVoir plus
Une fois n'est pas coutume je vais laisser aujourd'hui la place à super papa.... Après tout c'est un livre de garçons ;)

Le papa : Bien , intéressant mais ils ne peuvent pas le lire tout seul. super intéressant. j'aime beaucoup l'astuce des quadruples pages comme ça c'est vraiment des grands dessins. J'ai moi même appris quelques trucs intéressants.

LE MOT DE LA FIN PAR Aleksander 4 ans : plus tard je veux être grutier.
Lien : http://labibliothequedemiang..

L'Antonov An-225 est un ÉNORME avion cargo. C'est le plus gros avion du monde. Il a été construit pour transporter une navette spatiale sur son dos.