J'ai lu (06/09/2017)
4.5/5   1 notes
Merry a deux passions : soigner les enfants et recueillir les chiens abandonnés. Seulement voilà, sa petite tribu à quatre pattes lui coûte plus, beaucoup plus que ce que lui permet son salaire d’infirmière en pédiatrie. Elle est donc très tentée par la proposition de T.J. Jameson : éducatrice dans un camp de vacances en pleine nature, c’est dans ses cordes, non ? Et rémunérateur ! Il va juste falloir convaincre T.J. d’accepter qu’elle se déplace avec sa ménagerie c... >Voir plus
Que lire après La revanche de l'amourVoir plus
La revanche de l'amour, est un petit roman léger pour les adeptes des histoires d'amour. On rencontre Merry, jeune femme très active qui allie son amour pour les enfants dans son travail d'infirmière, et pour les animaux avec son association. Malheureusement ces petites bêtes demandent beaucoup de soins qu'elle a bien du mal à couvrir financièrement. C'est finalement un chien abandonné sortit de nul part qui bouleversa sa vie. Ce chien lui permit d'obtenir un nouveau job chez un cow-boy, T.J.
Mais cet homme sexy semble attendre plus d'elle qu'une relation amicale, alors que Merry n'est pas prête pour une relation longue durée. Elle va devoir choisir entre son coeur et sa raison.

C'est une histoire sympa sans prise de tête ! Je recommande à tous les fans de romans d'amour. J'ai bien aimé que, pour une fois, ce soit l'homme qui fasse des plans sur la comète. Pour casser un peu les clichés, dans ce roman, c'est le personnage masculin qui rêve du grand amour. Ça change un peu, nous ne sommes pas seules !
Par contre, maintenant, j'ai très envie d'aller adopter un chien et de vivre dans un ranch !

Video de Rachel Lacey (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rachel Lacey
Love always wins, and we have 6 great romance reads featuring LGBTQ+ characters finding their happily ever afters. Whether you are looking for a book for Pride Month, or you're continuing to build up your summer TBR list, Lisa London has a recommendation for you!
Lisa London: https://www.youtube.com/c/lisalondonbooks
In this video: FOR THE LOVE OF APRIL FRENCH by Penny Aimes https://www.harlequin.com/shop/books/9780369716026_for-the-love-of-april-french.html
BEST LAID PLANS by Roan Parrish https://www.harlequin.com/shop/books/9780369702883_best-laid-plans.html
IF YOU LOVE SOMETHING by Jayce Ellis https://www.harlequin.com/shop/books/9780369717917_if-you-love-something.html
BOOK BOYFRIEND by Kris Ripper https://www.harlequin.com/shop/books/9780369717948_book-boyfriend.html
THE ROMANCE RECIPE by Ruby Barrett https://www.harlequin.com/shop/books/9780369720153_the-romance-recipe.html
NO RINGS ATTACHED by Rachel Lacey https://www.goodreads.com/en/book/show/58957683-no-rings-attached
Looking for more reads featuring LGBTQ+ characters? Click here: https://www.harlequin.com/shop/pages/lgbtq-romance.html
***