Mascara/Tournon Editions (10/05/2003)
Si l'on pénètre dans le monde imaginaire des objets qui nous entourent, on peut vite se rendre compte que les choses ne disparaissent pas. Elles sont dévorées par la machine à laver!
En tout cas, les petites jumelles, Chaussette Rouge et Chaussette Rouge, sont bien décidées coûte que coûte à élucider le mystère des chaussettes disparues. Et puis, si "les grands" ne veulent pas y croire, demande-leur donc s'il ne leur est jamais arrivé de ne ressortir de la ... >Voir plus
Que lire après La machine à laver qui mangeait les chaussettesVoir plus
A la fin d'une soirée un peu arrosée avec des amis, je leur ai fait part d'un de grands mystères de tous les temps, auquel j'accordais une attention particulière car il me touchait de près depuis des décennies.
Le mystère des chaussettes qui disparaissent au lavage faisant de centaines de soeurs orphelines
Pas besoin de rajouter que mes amis ont trouvé là un sujet de raillerie permanent et dernièrement j'ai reçu ce joli livre pour me venir en aide et résoudre ainsi l'énigme de la machine à laver qui mangeait les chaussettes.

C'est drôle, plein d'imagination et plein d'humour !
J'ai passé un agréable moment.

Maintenant il faut que je vous laisse car sans vouloir spoiler le livre et dévoiler le mystère, je dois passer un coup de fil et peut-être ainsi trouver chaussettes à mes pieds