Mam'zelle Lili-Rose tome 2 sur 2
Kennes Editions (15/09/2021)
4.5/5   1 notes
Pour Lili-Rose, les garçons, c’est terminé ! Elle n’aura plus jamais de peine à cause d’un d’entre eux ! De toute façon, elle n’a pas de temps à leur consacrer. Entre les amies, la famille, l’école et les cours de théâtre, elle doit préparer sa candidature pour un programme d’échange étudiant.
Ce sera génial d’aller passer trois semaines à Paris ! Elle pourra visiter la tour Eiffel entre deux cours et manger des croissants tous les jours !
Quel genre d... >Voir plus
Que lire après Mam'zelle Lili-Rose, tome 2 : Paris, me voici !Voir plus
Le commentaire de Lynda :
Dans cette partie des aventures de Lili-Rose, elle a mis un trait sur les garçons, elle choisit de se consacrer à ses études, ses amies, et sa famille. Elle sera tentée par un échange étudiant, elle prépare sa candidature et elle a la possibilité de faire partie de ce programme d'échange. Elle s'envole vers Paris, nous la suivons avec sa famille d'accueil, ses visites touristiques, et sa rencontre avec de jeunes Français, mais aussi d'autres qui viennent de différents endroits sur la planète.
Au cours de son périple, elle découvrira que c'est une chance de pouvoir découvrir autant de choses en trois semaines, elle se fera de nouveaux amis, être jumelé à une famille qui ne ressemble pas à la sienne puisque c'est une famille nombreuse, les gens qu'elles rencontrent seront inspirants.
Une autre partie de la vie de Lili-Rose qui est excitant et surprenant, mais qui lui permettra de développer sa confiance, son entregent et son autonomie, je pense que c'est une expérience enrichissante pour elle, Louis Laforce a un talent pour captiver le lecteur dès le début. Une belle lecture que je recommande, et hop en route pour le troisième tome!

Pour Lili-Rose, les garçons, c'est terminé ! Elle n'aura plus jamais de peine à cause d'un d'entre eux ! de toute façon, elle n'a pas de temps à leur consacrer. Entre les amies, la famille, l'école et les cours de théâtre, elle doit préparer sa candidature pour un programme d'échange étudiant.
Ce sera génial d'aller passer trois semaines à Paris ! Elle pourra visiter la tour Eiffel entre deux cours et manger des croissants tous les jours !
Quel genre de famille l'accueillera ? Se fera-t-elle rapidement des amis ? Ces gens comprendront-ils son accent québécois ?
Voyager seule, c'est excitant, mais ça peut aussi être un peu stressant !
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..