EAN : 9782081312821
Flammarion (24/09/2014)
3.5/5   2 notes
La vie hors normes de Choupette, le chat de Karl Lagerfeld. Les textes proviennent du journal tenu par sa gouvernante et sont agrémentés de citations du couturier. Avec une soixantaine de photographies prises par Lagerfeld, où se mêlent moments de la vie intime de Choupette et clichés aux côtés de grandes égéries de la mode.
Que lire après ChoupetteVoir plus
Que l'on soit Karl Lagerfeld ou n'importe qui d'autre, quand on aime son chat, c'est beau, c'est tendre, c'est plein d'amour et d'attention, on gâte nos animaux selon notre budget, et Choupette est une minette très gâtée, avec des opportunités incroyables grâce au métier de son papa, elle pose avec des tops models, elle a sa chaîne Youtube, son compte Instagram. Tout un staff s'occupe exclusivement d'elle et la fait jouer quand Karl Lagerfeld est absent, on lui concocte ses menus, on lui prépare son sac avec du linge à son chiffre lorsqu'elle prend l'avion. J'adore ce livre, c'est un témoignage et mille preuves d'amour d'un homme à son chat. Et ça, j'aime beaucoup !

critiques presse (1)
LeFigaro
18 juillet 2014
Choupette, la vie enchantée d'un chat fashion, ce futur best-seller vous apprendra tout sur la vie trépidante du félin. Passée de simple animal de compagnie à égérie d'une marque de maquillage, la petite boule de poil compte déjà 38.000 abonnés sur Twitter.
Elle aime des jouets étranges, des jouets qui ne sont pas censés en être. Elle s'amuse avec des bouts de bois, des bouts de papier, des sacs de boutiques. Elle adore les sacs de boutiques, et surtout les rubans.