France Empire (19/04/2012)
Brigitte Lahaie, qui anime avec talent et ouverture d'esprit depuis plus de dix ans l'émission emblématique de la radio RMC Lahaie, l'Amour et Vous, avait publié l'année dernière, aux éditions France-Empire, une synthèse des principales questions que lui posaient les auditeurs. Cet ouvrage, intitulé Réponses aux cent questions les plus posées sur l'amour, a connu un grand succès. Il peut être considéré comme la synthèse de ses dix années d'enquête sur l'état amoureu... >Voir plus
Que lire après Réussir son coupleVoir plus
J'ai aimé son approche du couple d'aujourd'hui, peu de jugement, surtout de l'observation par rapport à son émission, ce qui donne un condensé de conseils, tout en nous permettant de se rendre compte que le modèle vendu par les médias n'est pas forcément celui vécu dans l'intimité, ce qui peut laisser beaucoup de déçus sur le bord de la route de l'amour.
Un bon moment, une remise en question, voir une aide pour faire le bilan de son couple.

L'amour rend aveugle mais le quotidien lui rend la vue.

Videos de Brigitte Lahaie (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Brigitte Lahaie
Sylvie Steinberg nous parle de la sexualité pour la revue "Au fait : Huit regards sur le Sexe" de Xavier Delacroix.
Sylvie Steinberg est une historienne. Elle est directrice de recherches à l'EHESS et a dirigé le volume collectif "Une histoire des sexualités" (PUF, 2018).
"Huit Regards sur le Sexe" avec la participation de Sylvie Steinberg, Philippe Combessie, Nathalie Bajos, Harry Bellet, Laurie Laufer, Brigitte Lahaie, Jean-Marc Souvira, Anne Tomiche, Pierre Zoberman et Agnès Giard, disponible aux Editions Cent Mille Milliards.
Photos de Alain Mandel.
Retrouvez l'intégralité des livres édités sur notre site: https://centmillemilliards.com/wp/