Les Éphulones tome 3 sur 6
EAN : 978B07PM8JF67
(11/03/2019)
Claire a réussi un exploit, celui de tuer un Seigneur Noir. Mais elle vient d’attirer sur elle le plus dangereux de ses ennemis. Le maître des Sangs Noirs se lance à sa poursuite. Dans sa folie meurtrière, il fera tout pour découvrir avant elle les origines des Éphulones.
Que lire après Les Éphulones, tome 3 : Tombes de sangVoir plus
Pour cette dernière chronique de 2022, je continue les aventures de Claire avec le tome 3 des Ephulones Tombes de Sang du génialissime Marc Laine.

Comment expliquer la maestria de sa plume qui a su me captiver et m'immerger dans sa série fantastique Les Ephulones alors que je ne suis pas un fan de fantastique ?

Cette quête du bien contre le mal, mal qu'il a magnifiquement mis en scène dans ses thrillers, est passionnante.

Dans ce tome, on découvre notamment le pouvoir du sang vert, celui le plus proche de la nature et la nouvelle quête de Claire pour retrouver le tombeau des Ancêtres afin d'avoir des réponses à ses questions sur les Ephulones....

Dans ses combats contre les Sangs Noirs et leur seigneur, Claire en découvre plus sur son peuple et sur sa mission.

Si vous vous intéressez aux pouvoirs de la nature, à ceux de ses guérisseurs, vous ne pourrez qu'aimer cette série et suivre les aventures de Claire, ses Irukaines, son Mémoriens et ses amis Ephulones.

Malgré tout le sang versé dans les combats contre le Maitre du Mal et ses disciples, les valeurs du bien sont les plus importantes.

Cette série est un véritable coup de coeur pour moi et d'ailleurs je vais commencer de suite le tome 4 qui m'accompagnera dans ce changement d'année ;)

Videos de Marc Laine (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marc Laine
On connaît Bertrand Belin chanteur, mais un peu moins Bertrand Belin comédien, en ce moment sur les planches dans "En travers de sa gorge" de Marc Lainé. Il y interprète un mari jaloux, un écrivain raté, un prof désabusé qui a disparu et qui revient hanter sa femme. Mais comment faire pour jouer un fantôme ? Pour en parler, il est l'invité de Géraldine Mosna-Savoye et Nicolas Herbeaux.
Visuel de la vignette : Marc Piasecki / Getty
#musique #theatre #comedien _________
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus