Sarah Lalonde (Autre)
Bayard Canada (01/07/2020)
L'été qui commence est rempli de promesses pour Lou Lafleur. Follement amoureuse de Justin, son premier vrai copain, Lou a déniché un boulot dans une crèmerie. Mais l'allégresse de Lou se transforme en détresse quand Justin lui annonce qu'il part pour plusieurs semaines. Il s'est inscrit à un camp musical à des centaines de kilomètres de chez elle. Pour ajouter à son malheur, après le départ de Justin, un violent incendie détruit la crèmerie. Son boulot d'été parti ... >Voir plus
Que lire après La folle échappée de Lou LafleurVoir plus
Lou Lafleur est une héroïne vraiment attachante. La folie et l'exubérance de la jeunesse sont à nouveau réunies dans une aventure colorée hautement divertissante. Un deuxième tome qui ne déçoit pas du tout. L'écriture de Sarah Lalonde est dynamique et croustillante.
Lou Lafleur n'a pas changé, à mon plus grand bonheur ! On retrouve son authenticité, sa façon très colorée de s'exprimer, ses questionnements, son intérêt pour les autres… et la sexualité, sans détour. C'est ce qui fait encore la force de cette suite.
Lien : http://sophielit.ca/critique..