3,2

Livre léger qui se lit facilement pendant les vacances.
C'est ce que je souhaitais donc je n'ai pas été déçue.
Il n'a rien d'exceptionnel mais il se lit bien.
Très bon livre, un peu rapide à mon goût. On en redemande !
J'ai un avis mitigé sur ce livre...
L'idée de départ est très attrayante. Mais à mon sens, elle n'est pas complètement exploitée. J'aurais attendu beaucoup plus au fur et à mesure que je tournais les pages.
Les portraits de ces femmes sont intéressants et parfois touchants, mais à mon sens trop superficiels.
Assez déçue dans l'ensemble.
Le titre m'a plu ... Mais j'ai été déçue ! Je m'attendais à quelque chose de drôle et léger... Mais bof bof, je n'ai pas vraiment adhéré.
Déçue.
Rien de transcendant dans ce livre. Quelques bribes de personnages qui auraient pu être intéressants si cela avait été développé plus en profondeur.
Je ne le conseille pas.
Un roman sympathique, une belle sensibilité mais trop superficiel et un peu insipide à mon goût…
Des femmes très différentes vivent dans un immeuble où les hommes ne sont pas admis,ces femmes ayant renoncé aux hommes. Décision prise par la Reine, propriétaire de cet immeuble.
Mais, une nouvelle venue, Juliette amener le changement. Elle n'a pas renoncé à l'Amour et va même le rencontrer dans les environs.
Bref, petit roman sympa, mais ne casse rien. Il reste évasif et manque de profondeur, d'amour, c'est plus un roman d'amitié que d'amour comme je l'ai étiqueté.
Cet immeuble est vraiment original, et les femmes qui y habitent sont assez attachantes, mais le livre est trop court et manque cruellement d'approfondissement et de construction. J'ai eu l'impression que l'auteur n'avait pas grand chose à nous raconter, et aucun personnage n'est vraiment mis en avant, aucune histoire n'est vraiment développée. Dommage.

Lien : http://myprettybooks.wordpre..
2 / 5
Que dire ! Un livre de plage , se lit très vite et facilement . Aucun suspense , aucune intrigue , la fin est prévisible des le début.
Un récit de la vie d un immeuble de femmes qui finalement parle beaucoup des hommes .
J étais pressée de le lire parce qu il passait beaucoup sur les réseaux. Très déçue.
L'histoire est sympa. Les personnages sont attachants. Malgré cela j'ai eu du mal à le lire ce livre, je me suis endormie dessus je ne sais pas combien de fois.... Dommage....