EAN : 9782017077848
Hachette Pratique (01/01/2019)
Ho'oponopono  a déjà conquis de nombreux adultes. Avec cette  technique ancestrale, ils ont saisi l'opportunité de transformer  leur perception des événements et ainsi d'alléger leur quotidien. Cette sagesse de la réconciliation mise en pratique quotidiennement peut également être un moyen de vous aider dans votre rôle de parents  et dans les relations avec vos enfants.  Être parent avec Ho'oponopono c'est en effet prendre la décision de regarder... >Voir plus
Que lire après Vivre ho'oponopo en familleVoir plus
Ce livre ne traite pas tout a fait cette pratique comme le precedant et j'ai un peu plus adhérer !
C est tres instructif surtout la facon de se voir en tant que parent.
Ce n est pas trop prise de tête...ca vous donne des pistes et vous les suivez ou pas c est ca que j ai trouvé d interessant.