4.33/5   3 notes
Dans cet ouvrage, Charles Lancelin nous relate avec détail les expériences qu'il a entreprises, expériences de régression dans les vies antérieures. Il nous montre aussi combien il faut être prudent. Cependant certaines précautions que l'auteur prend pour réaliser ce travail nous semblent puériles et peu en accord avec les idées spirites. Nous mettons en garde nos lecteurs afin d'avoir une lecture intructive de ne pas tout prendre au pied de la lettre. Comme exemple... >Voir plus
Que lire après Mes cinq dernières vies antérieures : Ou Méthode de régression de la mémoire dans les vies passéesVoir plus
Il m'importait en effet de mettre les théories sur lesquelles se basait mon livre en parfaite concordance avec-les faits récents et les dernières expériences. Et j'étais d'autant plus documenté à cet égard que la mort n'est qu'un dédoublement définitif et que, sur différents sujets et à des reprises diverses, j'avais consacré les années précédentes à étudier expérimentalement les diverses façons dont se comportent les organismes sur lesquels peut s'étudier le phénomène.