EAN : 9782813202659
Guy Trédaniel éditeur (30/05/2011)
Les ondes électromagnétiques sont partout autour de nous : ordinateurs, matériel Wi-Fi, fours à micro-ondes, téléphones portables, antennes relais, télévisions, etc. À l'instar des polluants chimiques ou des allergènes, le stress électromagnétique peut affecter notre santé : on parle alors d'électrosensibilité. Les symptômes qui en découlent sont la fatigue chronique, l'insomnie, l'irritabilité, une baisse de l'immunité, des migraines, des troubles du rythme cardiaq... >Voir plus
Que lire après Les 13 pierres pour se protéger des ondes électromagnetiquesVoir plus
Livre sur les pierres qui protègent des ondes nocives .

Des symptômes très variés affectent de plus en plus de personnes qui se découvrent "électrosensibles ": syndrome de fatigue chronique; baisse de l'immunité; céphalées et migraines diverses; insomnies; irritabilité; troubles du rythme cardiaque;
Il paraît évident qu' une moindre exposition ou une bonne protection contre le brouillard électromagnétique est meilleur pour la santé que le contraire.