AFNIL (22/07/2016)
Monsieur Morel, riche homme d'affaire, achète un hôtel abandonné pour y ouvrir un casino. Mais celui-ci jouit d'une mauvaise réputation et doit fermer. Cependant, la famille Morel décide de rester dans l'hôtel, le temps que ce dernier soit vidé de son mobilier. Mais des évènements étranges s'y produisent. L'hôtel est-il hanté ? Ou bien la famille perd-elle la raison ?
Que lire après Le Dauphin BlancVoir plus

Cassandra Palmer

Karen Chance

3.43★ (1310)

7 tomes

Ce n'est pas un livre sur lequel je me tournerais en temps normal, je n'aime pas trop le surnaturel... Mais Mathias est un auteur que j'aime beaucoup, il a écrit la trilogie "Le lac à la licorne" que j'ai vraiment appréciée (et pourtant c'est de la fantasy!).

Alors je me suis lancée. Et bien je me suis surprise à aimer, beaucoup même! le sort de cette famille qui se trouve prisonnière de cet hôtel, avec des fantômes, des bruits, des apparitions, des cauchemars... Bref, je me suis prise au jeu et j'ai frissonné.

C'est une courte nouvelle qui se lit très bien, une histoire plutôt noire, à éviter de lire avant de se coucher, surtout si on est seule. Cette famille est riche et elle n'est pas à l'abri des ennuis... L'argent ne fait pas forcément le bonheur!

Je n'aime pas beaucoup la couverture qui ne reflète pas vraiment l'histoire, c'est dommage.

Un auteur que je continue à suivre car il m'étonne à chaque fois! Merci à lui pour ces découvertes sur lesquelles je ne serais jamais allée de moi-même.
Lien : http://leslecturesdemaryline..