EAN : 9782732472010
La Martinière Jeunesse (07/01/2016)
4.67/5   3 notes
Sais-tu où vit le panda roux ? Dans quel pays on joue du balafon ? Ou goûter des fourmis grillées ? Et voyager en tuk-tuk ?
Pour le découvrir, saute à bord de cet imagier et fais un beau voyage autour du monde !
Que lire après Mon imagier autour du mondeVoir plus
Tout est dit dans le résumé. Un magnifique livre pour apprendre à vos enfants. le mien à bientôt deux ans et il connaît déjà beaucoup de mots (vache, chien, chat, auto...) et il reconnaît les images.

Ce livre nous fait voyager avec ses différentes cultures et nous montre ce que l'on peut trouver dans leur pays.

Le livre est à partir de trois ans, mais comme je vous l'ai dit, si votre enfant dit quelques mots et reconnaît déjà qui est qui ou bien déjà commencer à lui montrer, ce livre, est fait pour vous. le mien c'est dire âne grâce à ce livre et reconnaît l'animal. Les illustrations sont superbes et ils sont très bien dessinés.

Enfin, bref, un livre que je vous recommande pour vos petits loulous ou bien même à offrir à vos nièces, neveux, filleul(le)...

Photo sur mon blog
Un très bel imagier où l'on voyage à travers le monde pour découvrir le vocabulaire spécifique à chaque culture. Un garçon et une fille nous emmène dans leur pays, habillés typiquement.