EAN : 9782342012019
Société des écrivains (20/09/2013)
« Elle le regarda, il gémissait tout doucement, les yeux fermés. Elle mit ses mains autour du cou de l'homme et commença à presser tout doucement. Il ouvrit les yeux subitement, la regardant, surpris. Puis Elle se mit à réfléchir. Le chauffeur de l'homme l'avait vue et pourrait sûrement l'identifier. Et elle n'en avait pas encore fini de sa mission à Locarno. Elle ne pouvait pas risquer de commettre ce meurtre maintenant, même si, par frustration, elle en avait vrai... >Voir plus
Que lire après Elle en SuisseVoir plus
Ce livre est un peu particulier pour moi car il m'a directement été envoyé par l'écrivaine... Et j'en ressors beaucoup de positif.

L'histoire est très attrayante, et passé les quelques premières pages où j'avais de la peine avec Elle (je sais toujours pas si c'est un prénom ou si c'est juste pour mettre de l'importance sur le pronom elle), j'ai très vite croché! L'histoire de Elle est très bien construite et la fin est très surprenante! On sait qu'il y a quelque chose, mais on arrive pas à dire quoi avant qu'elle arrive à Berne.

Le petit hic, c'est la longueur du chapitre Locarno... Je devais m'arrêter de lire, mais je savais pas trop quand le faire... J'aime pouvoir finir un chapitre pour pouvoir fermer mon livre.

Mais hormis ce petit détail, ce livre gagne a être connu... C'est un livre érotique, mais ce n'est clairement pas que ça! En plus, c'est un peu un guide de la Suisse. L'écrivaine a, chaque fois qu'elle parlait d'un endroit, cité le nom exact de cet endroit. Original!

Lire un extrait