Les 6 doigts de la main tome 1 sur 2
Mortagne (15/02/2017)
2.83/5   3 notes
Alie, Léa, Marie-Zoé (Mazo pour les intimes), Beverly, Solal et Louis.Six amis unis comme les doigts de la main, inséparables.Six amis qui se disent toujours tout.Vraiment tout ?...Alie désespère à l'idée d'être la seule à ne pas avoir encore ses règles? Pour une fille populaire comme elle, c'est la honte !Léa voit ses parents se séparer et sa vie de famille voler en éclats.Mazo n'en a plus que pour Louna, cette nouvelle amie prête à tout pour intégrer la bande.Beve... >Voir plus
Que lire après Les 6 doigts de la main, tome 1Voir plus
Bravo pour ce roman qui allie peps et sensibilité, vie de groupe et sentiments intimes.
Sophie Laroche a réussi le pari de nous offrir une bande d'amis avec leurs caractères propres, une profondeur psychologique et de réelles personnalités ultra-attachantes. Les clins d'oeil sont nombreux et soufflent un vent d'humour frais. On plonge dans le quotidien, dans les doutes et les espoirs de jeunesse, dans le vrai du vrai. Dans ces questions qui deviennent primordiales, et cet insatiable besoin de savoir à quel groupe on appartient. J'ai pensé aux filles de "4 filles et un jean"
Lien : http://www.petitesmadeleines..

Lire un extrait
Videos de Sophie Laroche (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Laroche
Collection LOVE IN BOX, 3 nouveaux romans : Lou, Emma, Juliette ! Pour les découvrir, cliquez ici : https://www.fleuruseditions.com/collection/index/index/id/1070 En savoir plus Un mail mystérieux... 3 auteurs : Sophie Laroche, Luc Blanvillain, Emmanuel Trédez 3 romans : Lou, Emma, Juliette ! // En librairie le 7 mai - Dès 12 ans //