Ricardo (Autre)
Editions de la Presse (15/11/2020)
3.62/5   4 notes
Avec ce livre, on souhaite faciliter la vie de tous en cuisine. Après tout, cette année a déjà été assez complexe ainsi !
L’outil pour y arriver et que tout le monde possède déjà à la maison, c’est la plaque à cuisson ! Ainsi, dans le nouveau livre À la plaque, on y propose 75 recettes efficaces, du déjeuner au souper.
Bonjour simplicité, bye bye vaisselle !
Que lire après À la plaqueVoir plus
Je viens de découvrir par hasard deux livres de recettes de Ricardo Larrivée, un cuisinier québécois dont je ne rate aucune émission sur TV5 Monde !

Après avoir repéré quelques recettes à concocter rapidement dans + de légumes, je me suis plongée dans "A la plaque", où le seul ustensile de cuisson nécessaire est la plaque du four ! .

Dans celui là aussi, plusieurs recettes ont attiré mon attention comme : les Rouleaux de fruits, les sous marins cheesesteaks (dont j'adore le nom composé québéco-américain), les fajitas au poulet, la raclette sur plaque (sic !),  les wraps croustillants, le pancake géant aux bleuets ou m'ont intriguée comme les écorces de yaourt glacé !

​​​​​​​Bref, un ouvrage où je vais puiser l'inspiration ces prochaines semaines !

Futurs essais à suivre, sur le blog !
Lien : http://les-lectures-de-bill-..