Michele Benevento (Illustrateur)
EAN : 9782302002050
Soleil (13/03/2008)
2.5/5   2 notes
Année 2451. La Terre s'est fragmentée en milliers de blocs. Grâce à l'Ordre des Tuteurs, des seijins aux incroyables pouvoirs psycho-énergétiques, la Sphère impose sa loi sur le Skyland et exploite la plus précieuse des ressources, l'eau. Mais certains refusent de se soumettre à cette dictature et luttent sans répit contre la tyrannie... Ce sont les Pirates du Skyland.
Une aventure inédite dans l'univers fantastique de la célèbre série d'animation Skyland.

godiee
  23 janvier 2022
Ayant vu la série animée , en découvrant qu'il existait une bd j'ai voulu la lire. C'est la suite directe de la série et donc on découvre ce qui se passe après le dernier épisode. J'ai aimé retrouver les personnages connus et en découvrir de nouveaux. Dommage qu'il n'y ait pas de suite car l'histoire avait l'air prometteuse avec