Actes Sud Junior (04/11/2015)
Yoki passe les vacances de Noël chez Antonia, direction la montagne ! Au programme : course de luge, lapin de neige géant, atelier gâteaux en famille… Il faut aussi décorer le chalet : dans quelques jours, le père Noël arrive ! Mais au fait, que va-t-il apporter à Yoki ? Une série autour du doudou de la classe qui propose un concept inédit en édition jeunesse, véritable levier pédagogique (activités proposées sur le site dédié) .
Que lire après Yoki le doudou : C'est Noël !Voir plus
Tendre, joyeux, proche du réel (des attentes et de ce que vivent la plupart des enfants), le nouvel titre de Yoki est un petit album coloré qui permet de parler de noël, non pas de manière explicative, mais simplement pour évoquer ces délicieux moments à vivre en famille. le partage, la convivialité et la responsabilité (il faut prendre bien soin du doudou de la classe) sont au centre de C'est noël, un petit livre (18 par 18 cm) parfait pour faire patienter les tout-petits dès 2 ans...........................
Lien : http://libre-r-et-associes-s..

Videos de Olivier Latyk (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Latyk
ENCHANTEZ-VOUS avec Wok'n'roll interprété par Matskat.
Chanson issue du livre-CD ENCHANTEURS, disponible en librairie et sur notre site. https://acces-editions.com/produits/livre-cd-enchanteurs
Exploitation pédagogique de la chanson à découvrir dans le guide de l'enseignant Vivre la musique Cycles 2 et 3. https://acces-editions.com/produits/vivre-la-musique
Chant • Matskat Paroles & musique • Céline LEHMANN Arrangement • Matthieu ZIRN & Jean-François UNTRAU Illustrations • Olivier LATYK
Arrangements et réalisation • Jean-François UNTRAU & Matthieu ZIRN Direction artistique • Matthieu ZIRN Mixage et mastering • Jean-François UNTRAU - Studio l'Atelier 65
Pour un livre acheté, nous reversons 1 € à la fondation Action Enfance. https://www.actionenfance.org/
--------------------------- Site internet : https://acces-editions.com/ Facebook : https://www.facebook.com/ACCES.editions/ Instagram : https://www.instagram.com/acceseditions/