EAN : 978B003B4DXRO
Edito-Service (30/11/-1)
Livre relatant les histoires tragiques de chefs d'états (principalement en Amérique). Chaque histoire se verra accompagnée de documents officiels issu de la recherche de l'auteur.
Que lire après Histoire secrète de notre temps - Les morts mystérieuses de l'histoire contemporaineVoir plus
L'auteur a mené ses propres enquêtes, dans les années 60 sur les assassinats politique contemporain. Mort mystère, j'aurais plutôt parlé d'irrésolue partiellement ou totale, on n'en sait pas bien plus avant de lire le livre qu'après. L'assassinat politique a toujours de la complexité dû aux tensions internationale, qui ici sont à peine évoqué voir absente. le bouquin date et est obsolète.

S'il est vrai que Jacques de Launay dissipe quelques ténèbres, il est vrai aussi qu'il ne peut les dissiper toutes.