C'est une jolie romance rigolote par moment qui se lit assez facilement , j'avoue que par moment j'ai survolé trop de mièvrerie tue là mièvrerie. L'écriture est fluide . Les protagonistes sont assez intéressants même si le beau gosse la fille un peu excentrique soit survolé c'est léger. Mais ça se lit ce n'est pas la romance comique de l'année .
J'ai beaucoup aimé cet ouvrage car il est léger. Nous ne vivons pas de grand changement dans les personnages et la personnalité de chacun est super à suivre.

Les personnages sont attachants et on a envie que cela se termine bien comme il se doit.

Je recommande.
Autant j'ai eu du mal a me plonger dedans (je trouve que le résumé spoil au moins les 100 premières pages, ce qui est dommage...), autant une fois lancée je ne me suis pas arrêté.

J'ai adoré le duo Josh et Hazel ainsi que leurs aventures pendant l'histoire. J'ai ri plusieurs fois, entre les situations loufoques et cocasses, pas le temps de s'ennuyer !

Je ne suis pas une adepte des romances quand les personnes se connaissent déjà mais pour le coup j'ai apprécié celle-ci.
C'est l'été et comme bien souvent à cette période, j'ai envie de lire de la romance ! J'avais également pas mal de crédits audio en stock, j'ai donc profité de l'offre 3 romans pour 2 achetés sur audible et ait foncé découvrir ce titre de Christina Lauren ! C'est la troisième fois que je découvre l'un de leur roman et pour le moment je n'ai jamais été déçue. Je passe à chaque fois un très bon moment en compagnie de leurs personnages, souvent hauts en couleur.

Ici on fait la connaissance d'Hazel qui est une jeune femme douce, attentionnée et excentrique. Elle ne se soucie pas du regard des autres, se retrouve souvent seins nus quand elle est bourrée et a toute une ménagerie dans son appartement. Pas de temps morts avec elle, même si son originalité dont elle a totalement conscience l'empêche de trouver l'amour. En effet, si au départ on la trouve fun, originale, décalée, après quelques semaines elle devient "gênante" et met mal à l'aise ses petits amis.

De l'autre côté on a Josh. Je ne dirai pas qu'il est tout son opposé, mais pas loin. Il est plus du genre à poser ses chaussures à l'entrée, bien alignées, qu'à faire des pancakes roses cramés. Il a rencontré Hazel quelques fois à la fac, toujours dans des situations où elle a fait des coups d'éclats - un mail sous analgésique, une rencontre à poil dans le canapé du coloc... - et ils se retrouvent des années plus tard lors d'un barbecue. En effet, la soeur de Josh est la nouvelle meilleure amie d'Hazel et celle-ci va devenir la sienne.

Elle l'épaule à travers une rupture douloureuse tandis que lui l'héberge après une inondation de son appartement. de cette colocation éphémère va naître un attachement sincère et profond, mais aussi une idée un peu folle : celle d'enchaîner les double rencards. Sauf que finalement, c'est plutôt l'un avec l'autre qu'ils passent les meilleurs moments...

En conclusion, je dirai que j'ai énormément apprécié ce roman, car sous son côté un peu loufoque, il aborde des sujets profonds, comme l'acceptation de soi, le fait de ne pas se plier au regard des autres, le droit à l'amour quand on se sent différent... Une romance que l'on dévore en passant du rire aux larmes, tant elle pleine d'émotions.
Lien : https://marinemelodieauteu.w..
Une petite romance sympa et rapide à lire, si vous voulez rire foncez car je ne crois pas avoir déjà autant rit et sourit devant un livre. C'est une lecture simple qui détend et change les idées avec des personnages mignons et attachants. Un bon friends to lovers
Encore un 5 étoiles pour le duo Christina Lauren ! Elles ne me déçoivent jamais.
Un livre parfait pour l'été, pas prise de tête et très rafraichissant.
J'ai beaucoup aimé les deux protagonistes et l'atmosphère du livre. Hazel était très touchante et drôle. Quand à Josh, lui était très doux et adorable.
J'ai passé un très bon moment durant ma lecture !
Mon premier grumpy-sunshine et j'adore ! Leur relation paraissait simple et légère.
Ça fait plaisir de lire un livre sans prise de tête de temps en temps !
J'ai adoré cette comédie romantique, c'est une lecture qui m'a fait beaucoup de bien. Honnêtement, le personnage de Hazel m'a charmé dès le début, je suis si contente de la personnalité que l'auteure a donné à Hazel. L'évolution plutôt comique de la relation entre Josh et Hazel est incroyable, elle m'a captivé du début à la fin. Sans aucun doute, la fin de ce roman m'a fait sourire. Une belle découverte et une lecture légère qui en vaut la peine.
J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette romance ❤️
C'est le deuxième roman que je lis de ces auteures, j'avais bien aimé leurs plumes, mais là avec ce roman je suis vraiment conquise 😍
🌼 La lecture est fluide, addictive, c'est à la fois frais, léger, une super comédie romantique 🥰
🌼 J'ai adoré Hazel, cette jeune femme institutrice, pleine d'humour, pétillante excentrique, maladroite, complètement décalée et qui l'assume. Elle n'a aucun filtre ce qui amène des réflexions amusantes tout au long du roman. Célibataire parce qu'elle est jugée trop excentrique par ses anciens petits amis, elle craint que sa personnalité l'empêche de rencontrer l'amour.
🌼 Josh lui est l'exact opposé d'Hazel, c'est quelqu'un de calme et posé. Ce jeune homme pour qui tout s'effondre dès le début de l'histoire retrouve Hazel, une connaissance du passé, grâce à sa soeur, qui est sa meilleure amie. Hazel va l'aider à surmonter cette épreuve, elle sera amenée à vivre avec lui ce qui renforcera leur amitié naissante. Ils vont devenir meilleurs amis, c'est alors qu'ensemble ils décident de faire des doubles dates pour ne plus subir le célibat. J'ai littéralement adoré l'idée 😂. Tout au long de l'histoire Josh est Hazel se sont persuadés qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre, mais lorsqu'ils se rendent compte chacun de leur côtés que leurs sentiments ont évolués, vont ils prendre le risque de se l'avouer et de perdre leur amitié ?
🌼 L'histoire est rythmée par plusieurs rebondissements, ce qui nous tient en haleine tout au long du roman.
🌼 J'ai passé un excellent moment de lecture en compagnie de Josh et Hazel, une très belle comédie sentimentale qui n'est pas trop "simple" comme souvent.
Lien : https://www.instagram.com/le..
Hazel est une tornade, pleine de vie, excentrique, unique !
Il faut être un homme très spécial pour suivre ce petit bout de femme, et malheureusement elle n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied, ils veulent tous la changer, mais elle ne changera pour personne !
C'est une belle personne, elle est solaire.

Josh et Hazel se connaissent depuis la fac, d'ailleurs elle a toujours eu un petit crush pour lui, à même temps comment ne pas craquer, il est magnifique…et dix ans plus tard quand ils se retrouvent, c'est une bouffée d'air frais.
Josh est en couple, c'est une relation à distance qui va fortement le blesser.
Mais Hazel est là, et sa mission est d'être la meilleure des amies au monde !

Ils vont passer du temps ensemble et se lancer dans une série de « double dates », Hazel trouvent des femmes pour Josh et Josh trouve des hommes pour Hazel, ces dates ne sont pas vraiment concluants. C'est drôle, c'est catastrophique!

Mais à côté de ça leur relation évolue, enfin ça dérape à un moment et ça fait peur. Ils ne savent pas trop comment ils doivent gérer ça, et si on faisait comme si il n'y avait rien eu?
Juste amis, juste amis, juste amis !!!!

Oui mais même en se le répétant ça n'aide pas, Winnie est une traîtresse, elle elle sait déjà ce qu'elle veut, avant Josh et Hazel !

J'ai tellement ris avec ce livre, Hazel est drôle et loufoque, elle pétille tellement, Josh est plus calme mais ces deux personnalités fonctionnent très bien.

Une très belle romance, ou l'amitié devient encore plus forte.
J'ai adoré ma lecture, j'ai juste trouvé la fin trop rapide, mas ça ne m'a pas empêché de kiffer ce roman.

La plume de Christina Lauren est une belle découverte, foncez découvrir ce roman, et ayez mal aux joues à force de rire !
Un bon roman feel good ! A lire durant les beaux jours notamment !

On retrouve deux personnages adorables, Josh et Hazel. Leurs personnalités et leurs caractères font tout le livre, avec de l'émotion et surtout une bonne dose d'humour !
Pas de rebondissement fou ici, on sait ce qui va se passer mais l'histoire est bien écrite, drôle, addictive. Impossible d'arrêter la lecture sans avoir fini !