J'avais envie d'écouter un audio book, simple, rafraichissant et drôle. C'est généralement la recette de Christina Lauren. J'ai écouté cet audio très rapidement car j'étais très vite prise dans l'histoire.
Ici nous suivons Hazel cette professeur des écoles un peu loufoque, qui se différencie de tous. Elle se sait différente mais pour rien au monde elle changera pour quelqu'un et c'est ce qui fait son authenticité à mes yeux. Hazel est solaire, drôle, fraiche. C'est l'amie que nous aimerions tous avoir. Nous avons ensuite Josh, le beau gosse de la fac ou était Hazel. C'est un garçon qui est quant à lui plus discret et qui vient de se ramasser un bon coup dans la tronche mais qui va se révéler au côté de son amie Hazel. Ce duo de fac va se retrouver pour former deux amis inséparables qui vont enchainer les dates à quatre pour que chacun trouve chaussures à son pied. Nous allons vivre avec eux pleins de dates plus drôles les uns Que les autres. C'est ce que j'ai adoré pendant ce livre, l'humour. J'ai énormément ris pendant cet audio book et c'était tout ce que je rechercher.

Hormis les dates à quatre nous suivons surtout l'évolutions dans la relation d'Hazel & Josh qui est si belle, si naturelle. Connaissance, amis, amis ++. C'est une relation naturelle qui se construit entre eux deux. C'est le genre d'histoire que tous le monde connait soit parce qu'il l'a vécue personnellement ou que des amis proches l'ont vécues. C'est le genre d'histoire de Mr et Mme tout le monde et c'est ce que je voulais ici.
du vraie.

J'ai énormément apprécié ma lecture et je la recommande si vous voulez passer un joli moment sans prise de tête.

C'est un roman facile à lire.
L'histoire est attachante quand on commence à le lire on a envie de connaître la suite.
Les personnages sont émouvants et hilarants.
Je conseille de lire ce roman entre deux romans difficiles car il met de la légèreté dans la vie. C'est une belle histoire tant en amitié qu'en amour.
J'ai fait la découverte d'une magnifique histoire. Une de celle qui vous réchauffe le coeur. Une de celle qui vous fait sourire. Vous fait rire. J'ai un réel coup de coeur pour Hazel. Cette femme respire la joie de vivre, j'aimerais tellement l'avoir dans mes amies! Elle est complètement folle, tarée mais surtout elle aime de tout son coeur. La relation est trop mignonne, j'avais envie de les serrer dans mes bras! Tout m'a fait rire, c'est vraiment une histoire à lire quand on a pas le moral. (En plus le livre est sublime haha). Les personnages se retrouvaient dans des situations tellement gênantes.
~
J'ai découvert la plume de Christina Lauren par « l'anti-lune de miel » et je n'avais pas trop apprécié ma lecture. Eh bien ce roman m'a réconciliée avec elles! La plume est très douce, légère ça se lit facilement. L'histoire est bine construite, même si je trouve que parfois elle n'était pas trop probable. En bref, une lecture parfaite pour l'été!
Hazel sait qu'elle n'est pas facile à vivre - et franchement, la plupart des hommes ne sont pas prêts à relever le défi. Si son armée d'animaux domestiques et son goût prononcé pour l'absurde ne les font pas fuir, son absence de filtre la conduit systématiquement à dire ce qui ne faut pas dans les moments délicats. Tant pis pour eux. Hazel est une belle personne.

Josh connaît Hazel depuis la fac, à un moment où son allégresse loufoque était totalement incompatible avec son caractère à lui, calme et dans la retenue. Depuis le premier soir où ils se sont rencontrés - quand elle lui a avoué de but en blanc qu'elle "serait honoré de (lui) offrir (son) corps" - jusqu'au jour où elle lui vomit avec grâce sur ses chaussures, Josh a toujours pensé qu'Hazel relevait plus du spectacle que de l'être humain.

Cependant, dix ans plus tard, après une relation houleuse avec une fille qui l'a trompé, sortir avec Hazel est une vraie bouffée d'air frais.
Non que Josh et Hazel sortent ensemble. du moins, pas ensemble ensemble. Parce qu'organise en duo une série de "double dates" de plus en plus terribles, signifie bien qu'il n'y a rien entre eux... n'est-ce pas ?

Je ne m'attendais à rien en commençant cette romance. Au premiers abords, je trouvais que cette lecture était longue et je m'ennuyais dedans ! A la finale, j'ai complétement adorer cette histoire, cette romance et les personnages. La relations entre les personnages est drôle et c'était très comique mais en même temps très beau. Un petit coup de coeur j'avoue !

Un plaisir de retrouver ce duo d'autrices, et je serais ravi de les découvrir dans d'autres romans sans doute !
Première lecture des Christina Lauren pour ma part.
Après une grosse déception littéraire.
Si vous voulez sourire, rien de mieux que de faire la rencontre de Josh et Hazel.
On dit souvent que les contraires s'attirent.
Josh et Hazel en sont la preuve vivante (aussi vivants que des personnage de fiction peuvent l'être...).

Hazel, déchaînée, extravagante, aimante.
Josh, solitaire, maniaque, un peu coincé.

Ils se sont rencontrés à la Fac, ils se retrouvent des années plus tard par le biais d'une "connaissance" commune.
Et, comme c'est bizarre ! Ils finissent par se retrouver sous le même toit. Ils entament une série de double-date catastrophique qui mériterait une palme d'or pour certains, et vont, comme l'on s'en doute tomber amoureux.

Hazel est l'âme de cette histoire. Elle en est la force. Elle est incroyable. Avec elle, c'est simple, on ne s'ennuie jamais. Elle est folle, paraît sûre d'elle, mais au fond elle est fragile et a seulement besoin d'amour. Josh a toujours été spécial. Jamais elle n'aurait cru qu'il le soit à ce point là.

Bref. J'ai ris. J'ai été émue. J'ai réfléchis aux normes de comportements, aux normes vestimentaires atrocement réducteurs infligés par la société, je suis tombée amoureuse de ce petit couple, de Winnie aussi.
C'est très fleur bleue, mais c'est bien écrit, c'est frais, ça fait du bien, c'est sans prise de tête.

Je conseille fortement !
Les romances en été, ça passe tout seul.
Et quoi de mieux que de prendre une valeur sûre comme Christina Lauren.

J'ai décidé de lire tous leurs livres car à chaque fois, je passe un joli moment de lecture avec des personnages attachants et une histoire joliment construite.

En bref, j'ai eu un bon moment de lecture avec Christina Lauren.
Comment dire que ce livre je l'ai dévoré.

J'ai adorée l'excentricité d'Hazel, cette fille est complètement déjanté avec des phrases les plus marrantes qu'ils soient. J'ai pas arrêté de rire sur quasiment l'intégralité du livre. Je dis quasiment car sur la fin j'ai eu un petit moment d'inquiétude.

Josh est plus réservé enfin surtout au début après c'est différent, il fini par apprécier Hazel dans sa façon d'être.

Ils se sont croisés à l'école et ce sont perdus de vu après. le destin a fait en sorte qu'ils se retrouvent par hasard. Hazel est institutrice et amie de la soeur de Josh (Emily) et ils se retrouvent lors d'une soirée bbq chez Emily.

Pour en savoir plus vous savez ce qu'il vous reste à faire 😁
Ce roman est un coup de coeur ! Il fait parti des romans les plus drôle que j'ai lu. Hazel est tellement sans prise de tête, elle est clairement une bouffée d'air frais pour notre petit Josh. Je ne suis pas très Friends to lovers, mais celui là m'a vraiment plu. Cristina Lauren est vraiment une auteur extra !
Excellent livre. Je l'avais acheté et il attendait tranquillement sur mon étagère depuis un moment. Si j'avais su que je passerai un si bon moment, je n'aurai pas mis autant de temps à l'ouvrir. Je me suis amusée tout le long de cette lecture... HAZEL et JOSH, une amitié exceptionnelle... Je les ai adoré, en tant qu'amis, ne cherchant qu'à préserver l'autre... Les 2 personnages étaient top et se complétaient... La série de doubles dates étaient un pur amusement... Quand au personnage de Hazel qui assume entièrement ses défauts de " casse cou", " maladroite", " sans filtres", mais tellement attachante... Je l'ai adoré. Bien qu'amoureuse de Josh dans ses années Fac, parsemées de souvenirs plus gênants les uns que les autres😂;, Hazel réalisera que Josh ne sera qu'un ami pour elle et décidera qu'elle deviendra SA meilleure amie... Une histoire à la fois attendrissante et hilarante... Un régal à lire.
Deuxième livres des auteures @christinalauren et j'adore vraiment leur style ! C'est une bouffée d'air frais dans ce quotidien pas facile. Il ne se passe pas une page sans qu'on rigole, qu'on rougisse, qu'on soupire ou qu'on sourie.

J'ai adoré le caractère de Hazel qui est franc, honnête et rempli d'empathie avec une belle connaissance d'elle et un laisser prise rarement vu. On s'y attache très vite. Josh est touchant lui aussi et les deux compères ensemble font des étincelles.

Il va faire partie de mes livres que je lis pour me remonter le moral ou me changer les idées !