Solene tome 2 sur 2
Roxanne Laurens (12/10/2019)
4.67/5   3 notes
Solène, 17 ans, reprend sa scolarité dans le pensionnat pour jeunes filles de Giray-sur-Sèvre. Tandis qu'au lycée se jouent petites mesquineries et méchants complots, sa vie se retrouve la cible de nombreux bouleversements. Entre un deuil difficile à surmonter, une liaison perverse, des retrouvailles aussi espérées que passionnées et un Bac à préparer, Solène va devoir faire preuve d'une force mentale à toute épreuve.
Que lire après Solène, tome 2 : Du feu renaît le phénixVoir plus
Si vous n'avez pas lu le tome 1, n'hésitez pas aller voir l'avis que j'ai réalisé sur mon compte.

Pour commencer, j'aimerais faire un petit point sur l'apparence du livre. La couverture est beaucoup plus agréable au toucher et le dessin est également bien réalisé. 🥰
Au début du livre, je me suis un peu perdue dans certains passages à cause des minuscules aller-retour mais j'ai vite réussi à me repérer dans l'histoire.
Une fois que je me suis bien mise dans l'histoire après que l'intrigue ce mette en place, j'ai eu de mal à m'arrêter. J'ai même retenu mon souffle à certains passages tout comme le tome précédent.
J'ai vraiment eu l'impression que le personnage de Solène était devenu plus mature même si elle a toujours de don de tomber sur les mauvaises personnes. D'ailleurs, je ne suis pas toujours d'accord avec ses décisions mais je vous laisse le découvrir si vous lisez ce livre 😇
Vous l'aurez compris, j'ai beaucoup aimé ce livre. Je pense même avoir préféré le tome 2 haha
Si vous êtes intéressés pour lire ce roman, n'hésitez à vous rendre sur le compte de l'auteur pour avoir plus d'informations ☺️
Si vous avez aimé le tome 1. Vous n'allez pas être déçu.e par ce deuxième tome qui est encore meilleur que le précédent !
J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à lire la suite des aventures de Solène, même si elles ne sont pas toutes des plus joyeuses.
Pleins de thèmes importants y sont abordés, certains dont on ne parle pas encore assez, et j'ai trouvé bien que l'auteure les mette en lumière.

Si vous n'avez pas encore eu la chance de rencontrer Solène et ses amis, je vous invite à lire le tome 1 pour pouvoir mieux savourer ce deuxième tome !
Et on me souffle à l'oreillette qu'un tome 3 est en cours d'écriture ! Qu'est-ce que je m'en réjouis !

Une plume fluide, on est submergé par les émotions de Solène ainsi que par ses aventures…

Plongez dans son univers sans vous poser trop de questions !

Ancien titre : "Solène, du feu renaît le phoenix"

Lire un extrait