AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Black Devils tome 5.1 sur 10
EAN : 978B096SXD5WZ
165 pages
Éditions Sharon Kena (10/08/2021)
4.14/5   7 notes
Résumé :
Voici le résumé de l’histoire de Bekah et Hunter dont vous avez découvert quelques pages dans les Black Devils 5 et que vous pouvez retrouver ici dans son intégralité.

Larissa Forrest.

Alors que Bekah se trouve dans un bar de Bikers, Hunter l’arrache des griffes de Kenny, un Burners qui lui avait donné rendez-vous. Tandis qu’elle prend un verre avec lui pour le remercier, une fusillade éclate : chose courante au sein de gangs de motards... >Voir plus
Que lire après Black Devils, tome 5.1 : La fille de mon ennemiVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Après avoir découvert l'histoire de Larissa et de Lokan, les auteures nous offre le roman de Larissa, celui dont nous avons déjà aperçu quelques lignes dans le tome précédente

Bekah va retrouver Kenny, son flirt de quelques jours dans un bar de bikers. Il l'humilie, elle le remet à sa place devant ses frères. Une fusillade éclate, Bekah est sauvée par Hunter, jusqu'à ce qu'elle lui dévoile son identité, Bekah Falcon, la fille de son ennemi.
Bekah Falcon, 19 ans, est étudiante en médecine et la fille d'un homme d'affaire dans l'import/export de drogue, arme et prostitutions, mais cela elle ne le sait pas. Elle a perdu sa mère jeune. C'est une jeune femme douce du caractère, elle est aussi très discrète et gentille.
Hunter, 25 ans, est membre du club des Burners. Il a arrêté ses études pour découvrir le meurtrier de son frère et intégrer le club de celui-ci. Il est très direct dans ses propos, avec un langage cru et pourtant si attention et protecteur.

La narration est à la troisième personne, le point de vue varie entre Bekah et Hunter.
L'intrigue est menée avec simplicité et passion. Hunter ne vit que pour la vengeance de la mort de son frère. Blast, le président du club des Burners, lui souffle gentillement à l'oreille que Bekah pourrait être son entrée pour approcher le meurtrier, Jeremiah Falcon et enfin se venger. Mais c'était sans compter sur la personnalité de Bekah, cette jeune femme adorable.

La plume est fluide et très facile à lire avec un franc-parler très explicite et des termes crus et osés, accompagnés d'une dose d'humour avec de belles répliques piquantes et du sarcasmes. L'intrigue a déjà été lue, mais le rythme est prenant.

Les émotions sont parfaites. Hunter est étonné et bouleversé, il ne s'attendait pas à s'entendre aussi bien avec Bekah, à la désirer autant mais il y a une mission. Sa colère, sa rancoeur et son animosité sont toujours présents, et pourtant Bekah va prendre une place importante dans sa vie. Bekah est une jeune femme forte et courageuse, elle sait repousser ses limites et se battre. Les relations intimes sont sensuelles et explicites.

Une rencontre, un attachement, un désir au coeur de la vengeance. Une belle histoire, Larissa a de très belles idées, bien développées. Une intrigue prenante malgré son dénouement évident et une impression de déjà-vu. Un moment agréable de lecture, très chaud !

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2021/09/black-devils-tome-51-la-fille-de-mon.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          30
Quelle chouette idée ce tome ! Quand j'ai lu le tome précédent, qui concernait l'histoire de Larissa, j'ai beaucoup aimé pouvoir lire quelques passages du roman qu'elle écrivait alors dans l'univers des bikers. Je me suis laissée prendre au jeu et j'étais ravie de retrouver cette histoire de temps en temps dans le roman, alors l'idée que ce roman qu'elle écrivait nous soit livré dans son intégralité, je trouve que c'est assez original.

Ce tome, c'est donc le roman que Larissa écrit, on y retrouve donc l'histoire dans son intégralité de ses personnages : Bekah et Hunter. Bekah rencontre Hunter alors qu'elle allait voir un autre membre des Burners, dans leur bar. Entre eux, le courant passe directement et le biker apprécie sa compagnie, tandis que la jeune femme aime l'attraction qu'exerce le biker sur elle. Elle n'est pas une fille de passage, il n'est pas un coup d'un soir et tous deux vont prendre le temps de se connaitre. Mais le monde des bikers n'est pas un monde tout rose, et Hunter se rend vite compte de qui elle est : la fille de son ennemi, celui qui a tué son frère. Il a là, la possibilité de se venger enfin, lui qui a introduit le monde de bikers uniquement pour cela.

Bekah est une jeune femme qui entreprend des études dans le monde médicale, elle vit dans un petit appartement et est assez solitaire. Elle n'a plus que son père, avec qui elle a des contacts assez sporadiques et leur relation est particulière, c'est un homme d'affaires très occupé. Bekah n'a que peu d'amis, et elle va très vite s'attacher à Hunter, avec qui elle passe de si bons moments, même elle a bien conscience de ce qu'il est et donc de ce qu'il fait, mais elle n'y peut rien, elle tombe très vite amoureuse de lui. Elle est inexpérimentée, et son isolement l'a rendue méfiante, mais Hunter saura trouver sa place auprès d'elle et elle s'ouvrira à lui, lui faisant de plus en plus confiance pour tout lui offrir.

Une relation qui partait bien pour durer si ce n'est cette histoire de vengeance qui va venir tout faire voler en éclats. Mais rien ne se passe comme c'était prévu et Hunter va en apprendre plus encore sur le passé et des secrets qui étaient bien gardés. Sa relation avec Bekah en subira les conséquences malheureusement, il lui sera difficile de lui pardonner. le récit prend alors une autre tournure, apportant tous les personnages dans les travers de ce monde, tout s'accélère.

A la façon d'une amie d'auteure, qui a la chance de lire quelques passages de son livre quand elle l'écrit, on retrouve les extraits que l'on a découvert dans le tome précédent, et on découvre surtout le reste, toute l'histoire. C'est court mais efficace et j'ai beaucoup aimé lire cette histoire. Très honnêtement, on y retrouve tous les ingrédients d'une romance dans le monde des bikers, de celles qui se lisent avec aisance et facilité, sans non plus tomber dans des excès que peuvent procurer cet univers. Alors l'idée est sympa et cela fonctionne, c'est une petite parenthèse agréable et un petit clin d'oeil à la série.
Lien : http://www.livresavie.com/bl..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Chapitre 3 :
«…Elle tenta de se défaire de sa poigne, mais il la tenait solidement.

– Je n’étais pas obligé de t’en faire part, mais comme je te l’ai dit, je te veux, alors je serais honnête avec toi. Autant que je peux, tant que ça ne met pas ma mission en péril. Kenny ne se serait pas donné cette peine.

– Tu ne me connais même pas !

– En effet ! Je ne suis pas venu te chercher ce matin pour t’allonger sur ma bécane et te baiser sur ma selle, même si je devine déjà que je prendrais un pied d’enfer. Non, si je me suis pointé, c’est pour te signaler mes intentions, parce que je suis sincère, du moins en partie. Alors à toi de voir si tu préfères courir après Kenny ou si tu veux bien faire un petit bout de chemin avec moi.

– Je ne sais pas, c’est si soudain.

– Alors, je crois qu’il te faut quelque chose pour te motiver.

Il l’attira contre lui, glissa sa main derrière sa tête pour la maintenir et l’embrassa avec fougue. Il força le barrage de ses lèvres, envahit sa bouche, partit à la conquête de sa langue... jusqu’à ce qu’elle capitule. ...»
Commenter  J’apprécie          10
Chapitre 1 :

«… – Tout va bien, chuchota-t-il. Je vais te raccompagner chez toi et...

– Tu ne comprends pas, répondit-elle de la même façon en le fixant intensément. Je connais le type qui a ouvert le feu.

– Quoi ? Comment ça ?

– C’est oncle Walter.

Hunter fronça les sourcils et secoua la tête. Cette fois, c’était lui qui ne pigeait plus rien. Il avait vu l’écusson sur le blouson du gars, c’était celui des « Black Falcon », un gang rival.

– Mais qui es-tu ? gronda-t-il.

– Je te l’ai dit, je m’appelle Bekah et...

– Ton nom de famille ?

– Bekah Falcon, mon père est Jeremiah, c’est un chef d’entreprise en vue dans cette ville et...

Hunter était sous le choc. Il venait d’embrasser la fille de celui qui avait tué son frère.

Elle était la fille de l’ennemi...»
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : vengeanceVoir plus


Lecteurs (12) Voir plus



Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2879 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

{* *}