Alberto Jiménez Albuquerque (Illustrateur)Stéphane Créty (Illustrateur)H. Tonton (Illustrateur)
EAN : 9782302002180
Éditeur : Soleil (13/03/2008)

Note moyenne : 3.73/5 (sur 13 notes)
Il s'en est passé du temps. Plusieurs années qu'on ne l'avait pas vu. Il en sait des choses. Il en a vécu. Des bonnes et des mauvaises. Il a beaucoup voyagé. Il a beaucoup appris aussi. Koc'h, le Korrigan... Nous l'attendons. Réunis autour du grand feu. Comme autrefois. Ko'ch le conteur... Nous l'attendons. En cette veillée du Nouvel An. En cette nuit de la Samhain...

tessgeffroy
  22 novembre 2016
Nous retrouvons Koc'h en pays de Dinan et St Malo pour nous conter de nouvelles légendes.
- le mauvais oeil.
- la teigne de St Malo.
- le violon des Maîtres ar sabat.
- le fil rouge.
Comme d'habitude les dessins sont magnifiques, et les histoires bien singulières !
Un réel plaisir.
lectures_du_chatpitre
  09 novembre 2016
Un tome où l'on retrouve peu les Korrigans et notre habituel petit Koc'h avec trois contes peu marquants mais qui laissent tous un seule et même morale à la fin.

Lien : http://blogleslecturesduchat..