EAN : 9782259191784
Omnibus (30/12/1999)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Le séjour des ombresVoir plus

Videos de Alain Leblanc (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alain Leblanc
A l'occasion de la 11ème édition du salon international du livre en format livre de poche Saint-Maur En Poche, la blogueuse Ophélie Cohen recevait sur la scène des déblogueurs l'auteur de la saga "Les conquérantes, Alain Leblanc...
Les Conquérantes - tome 1 Les Chaînes (1890-1930) de Alain Leblanc aux éditions French Pulp https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=77859&id_rubrique=341
Les Conquérantes - tome 2 La Résistance (1930-1960) de Alain Leblanc aux éditions French Pulp https://www.lagriffenoire.com/117743-divers-litterature-les-conquerantes---tome-2-la-resistance-1930-1960.html
Un souffle d'indépendance de Alain Leblanc aux éditions French Pulp https://www.lagriffenoire.com/1006328-romans--un-souffle-d-independance.html
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus