Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Elle gît, inerte, nue sur les draps blancs où ressort sa peau ambrée d'Antillaise. Morte. Quelques instants plus tôt, elle lui avait dit :
— Tue-moi chéri !
II a obéi. II l'a étranglée. Gentiment. Comme pour lui faire plaisir. On ne doit jamais contrarier une jolie femme.
Fait divers banal. Bruno, qui vient de le lire dans son journal du matin ne se doute pas que le soir, deux messieurs très polis viendront le chercher.
— Police. Suivez-n... >Voir plus
Que lire après Tue-moi chéri !Voir plus

Videos de Michel Lebrun (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Lebrun
Chronique consacrée aux grands noms de la littérature policière, et animée, depuis octobre 2018, par Patrick Vast, dans le cadre de l'émission La Vie des Livres (Radio Plus - Douvrin). Pour la 28ème chronique, le 20 mars 2019, Patrick présente l'auteur Michel Lebrun. Patrick Vast est aussi auteur, notamment de polars. N'hésitez pas à vous rendre sur son site : http://patricksvast.hautetfort.com/ Il a également une activité d'éditeur. À voir ici : https://lechatmoireeditions.wordpress.com/ La page Facebook de l'émission La Vie des Livres : https://www.facebook.com/laviedeslivres62/