Books on Demand (23/10/2022)
4.5/5   2 notes
En 1990, j'avais treize ans. Ce matin-là, en allant à l'école, j'ai vu un OVNI en plein jour.
Il volait silencieusement juste au-dessus des toits de mon quartier.
L'amie qui me parlait et lui tournait le dos, ne s'est aperçue de rien.
Quant à moi, je suis resté figée, les yeux écarquillés.
Je l'ai suivi du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse derrière les immeubles.
Apparemment, personne d'autre ne l'avait vu car il n'y a eu aucun cri, a... >Voir plus
Que lire après Comment réagir face à un Alien !: Guide pratique en trente leçons.Voir plus
Plongez dans un roman amusant à lire mais aussi très éducatif... Ce n'est pas un type de livre que tu auras la chance de lire plusieurs fois dans ta vie et je pense que c'est quelque chose de très spéciale sur ce guide!
Dès les premières pages, je savais que c'était quelque chose que je n'allais pas regretter de lire. La plume est très addictive et elle te permet de plonger dans la lecture absolue de ce guide.
Ce n'est pas vraiment un ROMAN mais un GUIDE que tu auras besoin au cas où une situation pareille pourra t'arriver. À TOI!
Le guide te fait penser... serons nous pas si different aux créatures qui feront peur si elles apparaissent en OVNI?
Ce guide est vraiment conseillé à tous, adultes, enfants, petits ou grand, extra-terrestre ou humain, croyant ou non aux extra-terrestre. J'ai adoré me plonger dans la physiology d'un autre monde et en apprendre plus sur des êtres venus d'une autre dimension? Monde? Planète? Univers?
Bref, si vous avez envie de pouvoir apprendre plus sur les ET ainsi que de se plonger dans un univers éducatif sans prises de têtes, je vous recommande de le lire!