J𠆚i bien aimé cette lecture même s’il m𠆚 manqué un petit quelque chose pour donner 5 étoiles. Peut-être le côté un peu prévisible.. Mais les personnages sont assez attachants, tous différents en leur genre. le style de l𠆚uteure me plait toujours en tout cas.
Dans la continuité des précédents livres, Agnès Ledig nous emmène dans une histoire magnifiques avec des personnages attachants.
Quel plaisir de retrouver ses mots. Lecture fluide, légère et facile. Les personnages sont (presque) tous attachants. J'ai eu du mal à reposer ce livre, tant je voulais savoir oú en était Juliette et si elle allait ouvrir les yeux. Je n'ai pas été déçue.
Juliette est infirmière, Roméo est pompier. Ils ne se connaissent pas, mais leurs destins vont se croisée lorsque Roméo atterrit à l'hôpital grièvement blessé après une chute de huit étages.

J'ai adoré ma lecture mais surtout les thèmes abordés.

Une jolie histoire d'amour mais pas que ... l'auteure y aborde des sujets comme l'estime de soi, le pervers narcissique, l'avortement, l'infertilité, la reconstruction.

L'histoire de Juliette m'a particulièrement touché, se perdre, vivre à travers l'autre... puis apprendre à se respecter, à vivre pour soi et faire ses propres choix.

C'est mon premier livre de cette auteur et deux autres m'attendent déjà dans ma PAL.

Vous pouvez foncer les yeux fermés.
Captivant.
Deux personnes dont les destins se croisent, voilà un topos de notre temps. Qu'en plus, ils s'appellent Roméo, pompier qui monte en échelle jusqu'au balcon, et Juliette, aux prises d'un mari possessif et abject, encore plus cliché. Mais Agnès Ledig trouve les mots justes et forts pour parler de harcèlement moral, psychique et physique, pour redonner le sens essentiel aux mots respect et évidence.
Je l'ai lu en moins d'un jour, happée par ses destins croisés.
Belle histoire, beaucoup d émotions
C'est le premier livre d'Agnès Ledig que je lis mais ce ne sera pas le dernier !
J'aime beaucoup son style. Elle a su nous captiver pour que l'on est envie de connaître la suite des péripéties de Roméo et Juliette.
Un livre prenant, parfois triste et grave, parfois plein de joie et d'amour.
Un livre qui donne à réfléchir, à murir. C'est une balade au bord d'un lac en avril ou un pique-nique dans un parc en juin. Ce livre est un petit moment au coin du feu avec une tasse de thé.

Il est écrit simplement, malgré qu'il touche des sujets délicats. Agnès Ledig les abordent avec beaucoup de douceur, nous obligeant ainsi à lui levé notre chapeau pour sa manière d'aborder tout cela sans jamais choqué, dégoûter ou repousser.

très bon livre pour une période de remise en question, nous faisant comprendre l'importance du moment et la chance immense de pouvoir le vivre.
Enlissée dans une relation compliquée avec son compagnon qui ne veut pas entendre parler du mariage, Juliette, qui a recours à la PMA pour essayer d'avoir un bébé censé redonner un nouveau souffle à son couple...
Avec son boulot d'infirmière comme échappatoire, elle se consacre à redonner goût à la vie à ses patients...Comme Roméo, ce pompier victime d'une terrible chute lors d'une intervention et qui ne se bat que pour être présent pour sa petite soeur...
Avec leurs grands parents respectifs, ces écorchés vifs de la vie sont à la recherche du véritable amour...
Encore une fois, une très belle histoire