Un très joli livre, simple et touchant. La fin tombe un peu à plat, on s'attend à quelque chose de plus "fort". Les personnages sont attachants. Un livre qui peut certainement aider pas mal de personnes. Je le recommande.
plein d'émotion et une belle leçon de vie. Nos petits bobos de tous les jours nous paraissent sans importance. Une vraie force de vivre chez Juliette et Roméo qui nous donne un élan d'optimisme j'ai adoré
Cette belle histoire d'amour rejoint la réalité. On apprend la vie, toute la vie. Ça n'existe pas les personnes sensibles qui n'ont pas besoin d'un bouclier.
Facile à lire où chacun peut se reconnaitre
J'ai un peu de mal à faire une critique de ce livre.
Je l'ai terminé depuis quelques jours .difficilement qualifiable
.Il faut le lire pour se faire son avis.
.Ecrit simplement avec des mots simples qui nous touchent.
Un roman rafraichissant comme le fait si bien Agnés Ledig, on reconnait bien l'écriture qui tourne toujours autant de la vie, de l'amour, de l'amitié, de relation et surtout d'espoir. On retrouve une fois encore le personnage central qui réuni plusieurs personnes. Je recommande vivement
Magnifique histoire de vie, d'amour, d'amitié et de pertes et de haines aussi mais où le bonheur et l'espoir finissent par toujours triompher !
On verse des larmes, on est séduit par la tendresse et on est subjuguée et fascinée jusqu'au bout