Je suis fan. Beaucoup de rire, mais aussi de l émotion. Ces jeunes sont touchants
Histoire triste et prenante jusqu'au dernier mot
Très belle histoire. A faire lire aux ados car elle montre bien l'importance de la vie et le changement brutal qu'elle peut avoir.
Bon d'accord ! Avec Legardinier on sait que ça bien se passer, que l'on va se sentir bien et que le pire est : qu'il va falloir patienter jusqu'au suivant ! Mais là ! Je dois reconnaître que ça m'a soufflé. Je ne m'attendais pas à ce dénouement et cet opus est un vrai hymne à la vie. Bravo
Mon préféré !
Ce livre de Legardinier est une bouffée d'oxygène...
L'histoire est racontée par une jeune lycéenne attachante.
Grâce à elle, on retrouve les choses qui comptaient le plus lorsque nous étions plus jeune et la simplicité avec laquelle elle voit les choses est merveilleuse.
Un histoire triste mais magique, toujours affublée de drôles de personnages.
Je le recommande fortement, vous retomberez en enfance !
J'ai retrouvé la simplicité et l'humour déjanté qui m'avaient plu dans "Demain j'arrête". Pourtant Gilles Legardinier traite dans ce roman des sujets bien plus sérieux et bouleversants avec une vision de l'amitié et de la famille qui m'ont beaucoup plu.
Il est vrai que l'histoire est quelque peu "guimauve" et les personnages semblent tout droit sortis de chez les Bisounours. Néanmoins, ces quelques heures de lecture furent très agréables pour moi. La fin est prévisible, mais poignante malgré tout.
C'est le troisième ouvrage de Gilles Lagardinier que je lis, et je ne compte pas m'arrêter là. J'apprécie énormément la plume, mais aussi l'humour, de cet auteur.
Merci pour ce moment (ah non, celui-là en revanche, je ne le recommande pas)
Bien sûr, j'ai pleuré à la fin! Mais il est tellement beau! Et cela change un peu par rapport aux autres de la même série.
Un livre époustouflant et très émouvant ! Nous sommes transportés tout au long de l'histoire. J'ai beaucoup aimé ce livre !
Attendant beaucoup de ce livre car ayant adoré les précédents de l'auteur, j'ai vraiment été déçue de celui-ci. Je ne me suis pas du tout sentie proche des personnages. L'écriture, bien qu'en cohérence avec l'âge de l'héroïne, m'a dérangé. En bref, un livre qui m'a laissé de marbre, contrairement aux précédents de Gilles Legardinier !