Denis Soula (Autre)
EAN : 9782258209121
Presses de la Cité (23/05/2024)
Des bidonvilles de Caracas aux Jeux paralympiques de 2024, l`incroyable destin de José Letartre.José Letartre est né en 1964 dans un bidonville de Caracas. Confié à un orphelinat, le nourrisson, dépourvu de jambes, subit dix-huit opérations avant d`être équipé de prothèses. Adopté par des Français, il grandit dans le Lot, à la campagne. Le jour où ses parents le font monter sur un vieux cheval, il trouve naturellement son équilibre malgré son handicap.Aujourd`hui, J... >Voir plus
Que lire après A vive allure. Des bidonvilles de Caracas aux podiums des jeux paralympiquesVoir plus
À vive allure : Galop vers L Infini - Au-delà des Limites. Écrit Par José Letartre et Denis Soula.

À l'approche des Jeux paralympiques de 2024 à Paris, les espoirs de médaille pour la France reposent en grande partie sur les épaules de cet athlète d'exception. À travers ce livre, José Letartre nous plonge dans son parcours, son histoire, ses aspirations, et la fierté qu'il ressent à représenter notre pays.

À vive allure... José Letartre est l'un des meilleurs cavaliers paralympiques au monde, avec de nombreuses victoires et médailles.
Lien : https://lapressedusoir.fr/a-..