EAN : 9791092058598
Magnani (16/09/2022)
« La Légende des Champs de Feu » est une bande dessinée racontant l'histoire de trois personnages proches des elfes, nommés Silence, Tendresse et Courage. Trois amis qui fuient la vallée des Champs de Feu, corrompue par l’arrivée du cupide et tyrannique Mercan et ses sbires.
Dans la forêt qui surplombe la vallée, Silence, Tendresse et Courage redécouvrent la recette oubliée du levain des Champs de Feu et retissent les liens perdus avec la Nature et ses habit... >Voir plus
Que lire après La légende des champs de feuVoir plus
C'est une bande dessinée racontant l'histoire de trois personnages nommés Silence, Tendresse et Courage. Trois amis qui fuient la vallée des Champs de Feu, corrompue par l'arrivée du cupide et tyrannique Mercan et ses sbires. Conte qui peut sembler basique, mais qui est très philosophique. Déjà, le parti pris est celui d'écrire les textes en écriture inclusive, qui sert parfaitement l'histoire racontée et s'intègre sans que cela ne gêne en rien l'expérience de lecture. Je conseille ce livre à toustes, et notamment celleux qui aime la nature writing et la fantaisie.