Éditeur : Nicole Bussière (01/01/1990)

Edition, pour la première fois en français, d'un très beau manuscrit du XVIII e siècle, joyau de la Bibliothèque de l'Arsenal, à Paris. Transcrit, présenté et annoté par Robert AMBELAIN, cet ouvrage constituera un élément très précieux pour tous ceux que la Haute Kabbale et ses Opérations intéressent. IL se présente comme une technique absolument nouvelle et inconnue. Le lecte... >Voir plus

JacopoJacopo   23 juillet 2018
Le magisme, en révélant au monde la loi universelle de l'équilibre et l'harmonie résultant de l'analogie des contraires, prend toutes les sciences par la base, et prélude par la réforme des mathématiques à une révolution universelle dans toutes les branches du savoir humain.
JacopoJacopo   23 juillet 2018
Réussir, c'est pouvoir; échouer toujours, c'est tenter éternellement : ces deux mots résument les deux destinées opposées de l'esprit de bien et de l'esprit du mal.
JacopoJacopo   23 juillet 2018
La vérité est au-dessus de toutes les opinions et de toutes les partis.