Guy Trédaniel éditeur (01/01/1990)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Dans ce livre le lecteur pourra découvrir le symbolisme de la prophétie d’Ezéchiel et de l’'Apocalypse selon Saint Jean.
Texte inédit d’Eliphas Lévi qui fut rédigé en 1861 à l’attention de son disciple le Baron J. de Spedalieri avant de devenir la propriété de J. Charrot et, enfin, celle d’un occultiste du début du XXe siècle dont la bibliothèque fut vendue en 1916.
Ouvrage abondamment et joliment illustré reproduisant les figures dessinées ... >Voir plus
Que lire après Les Mystères de la Kabbale ou L'Harmonie occulte des Deux TestamentsVoir plus
Un livre trop hermétique pour moi, que je n'ai pas terminé et dont il me manque des bases culturelles pour pouvoir l'apprécier.