EAN : 9782851209856
,Éditions EPA (03/10/2018)
3.5/5   1 notes
À la rencontre de la passion Porsche
L’amour des Porsche rassemble au-delà des différences. Amateurs enthousiastes ou professionnels éclairés racontent leur passion pour la marque allemande. Mythiques ou inattendues, de série ou préparées, leurs Porsche se dévoilent au fil des pages et vous emmènent à la rencontre du supplément d’âme qu’insufflent ces automobiles d’exceptions dans le cœur des passionnés Porsche, jusqu’à devenir un véritable art de vivre.
Que lire après Porsche : Un art de vivreVoir plus
L'objet livresque est splendide : avec sa couverture en relief, ses doubles pages illustrées de photographies couleurs sur papiers glacés, il ne manquera pas de taper dans l'oeil du lecteur passionné ! Il s'agit donc d'un ouvrage à mettre entre les mains de fan Porsche avec élargissement intéressant de la conception d'une passion, en adaptant l'objet à ses propres goûts et utilisations, suivant ses envies et son histoire. Une chouette réflexion pour devenir acteur et non spectateur de sa passion !
Lien : https://booksetboom.blogspot..