PUF Que sais-je (01/04/2021)
Echange entre spécialistes ou controverse souvent stérile entre tenants et opposants, un débat sur le nucléaire est toujours passionné. De fait, quel rôle cette énergie joue-t-elle dans la souveraineté nationale? Quels sont ses atouts dans la lutte contre le réchauffement climatique? Dix ans après Fukushima, il est intéressant de donner des clefs de lecture, objectives et accessibles, d'un sujet complexe et polémique. Après un historique de la radioactivité pendant ... >Voir plus
Que lire après Le nucléaireVoir plus

Videos de Cédric Lewandowski (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cédric Lewandowski
Lucien Bonaparte : le prince républicain Cédric Lewandowski Louis-Napoléon Bonaparte-Wyse Éditions Passés composés Octobre 2019
Biographie du frère de Napoléon, troisième fils du couple Bonaparte, élaborée à partir de nombreuses archives. Fervent républicain, protégé par son frère qui le fait prince tout en se méfiant de lui, il s'oppose politiquement à l'Empereur. ©Electre 2020