Éditeur : Le Bord de l'eau (30/11/-1)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

matataronm
  04 mai 2014
merci de toute façon ...comme je vous informe que la music classic a 07 dymentions...et quelle a une merveille relation avec le temp... la semaine...le jour... l heur....et avec l astronomie...et la medecine et la tome!!!! et j ai la preuve apres mes recherche pendant 15 ans.....
Videos de Michèle Lhopiteau-Dorfeuille (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michèle Lhopiteau-Dorfeuille
Michèle Lhopiteau-Dorfeuille - Ludwig van Beethoven : l'art pour unique raison de vivre .Michèle Lhopiteau-Dorfeuille vous présente son ouvrage "Ludwig van Beethoven : l'art pour unique raison de vivre" aux éditions le Bord de l'eau. Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2012917/michele-lhopiteau-dorfeuille-ludwig-van-beethoven-l-art-pour-unique-raison-de-vivre Note de Musique : © mollat Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/