Aileen O'Reilly tome 2 sur 4

Eskys Éditions (Autre)
EAN : 978B0BSXP7T68
(07/07/2023)
4.22/5   20 notes
Si après s’être débarrassée de l’esprit, Aileen espérait un retour à la normale, c’est râté.
Pour protéger son frère, elle doit accepter la présence de lycans grincheux, et c'est loin de lui plaire. Supporter l'attitude prodigieusement agaçante de Lonan n'est cependant pas cher payé pour préserver sa famille et ses secrets.

Entre la menace que représentent les sorcières et la certitude que l’ouverture du portail va attirer de nouvelles créature... >Voir plus
Que lire après Aileen O'Reilly, tome 2 : Lycans envahissantsVoir plus
Encore un coup de coeur ! Je poursuis sur ma lancée avec Eulalie Lombard et sa saga d'Urban fantasy !

Dans ses remerciements, l'autrice décrit son envie d'écrire une saga courte, percutante, moderne et sans prise de tête. Je trouve que c'est réussi, mais c'est bien plus que cela !

Il y a un bel univers avec des personnages attachants, énormément d'humour, des amitiés récentes et de longue date, une belle complicité entre frère et soeur, de l'aventure, etc.

J'ai vraiment hâte de découvrir la suite d'autant que j'ai appris récemment via l'insta d'@eulalie.lombard qu'il y a encore deux tomes à venir.

Celui-ci était trop court à mon goût car j'ai adoré me perdre dans cet univers avec ces personnages qui deviennent comme groupe d'amis.

Bref, j'adore cette saga et je reviendrai chroniquer la suite quand elle sortira !
J'ai bien aimé l'évolution d'Aileen dans ce tome. Elle est moins passive, et elle pense un peu plus à elle même.
L'arrivée de nouveaux personnages apporte du peps.
Par contre je ne suis pas fan du shérif, trop poli pour être honnête à mon goût.
Je trouve que cela aurait mérité quelques pages de plus pour mieux approfondir.
Dans ce tome nous reprenons l'histoire de Aileen quelques jours après la fin du tome 1.
Le portail ouvert semble avoir attiré bien plus que simplement un esprit, Aileen va devoir continuer à s'impliquer dans la ville parmi les surnaturels présents.

Point positif :
Belle continuité qui se focalise sur les lycans
Le personnage de Aileen est toujours aussi frais

Point négatif :
Le triangle amoureux de Aileen est un peu long à se mettre en place

Les plus populaires : Imaginaire Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus