Batman Metal - Le multivers noir tome 1 sur 2

Aaron Lopresti (Autre)Brad Walker (Autre)Scott Snyder (Autre)James Tynion IV (Autre)
EAN : 9791026819509
Urban Comics Editions (30/10/2020)
3.65/5   10 notes
Et si Azrael avait refusé de rendre la cape du Chevalier Noir à Bruce Wayne ? Et si, après la mort de son mari, Lois Lane avait hérité de Superman ses pouvoirs pour faire régner la justice à sa place ? Et si les Black Lanterns avaient consommé la quasi-totalité de l’Univers lors de la Crise Blackest Night ? Et si, les plus grands événements de DC avaient eu une tournure différente dans un autre monde ? Bienvenue dans les univers dystopiques du Batman qui Rit.
Que lire après Batman métal - Le multivers noir, tome 1Voir plus

Batman (Scott Snyder)

Scott Snyder

4.16★ (2447)

9 tomes

Pas besoin de lire la série Batman Metal avec ce volume, un peu hors série lié indirectement à cette série.

En ouvrant ce gros ouvrage, vous y découvrirez 5 histoires issues de cet univers ou les plus grands événements de DC se sont déroulés dans une façon beaucoup plus Dark! Blackest Night, la Mort de Superman, Knightfall...Vous connaissez ces moments mythiques? Et bien, il est temps de les découvrir grâce à ce super ouvrage bien noir.

Vous êtes dubitatif : de mon côté, j'ai trouvé ces histoires intéressantes et parfois glaçantes, très bien écrites. La juxtaposition des épisodes de base permet une lecture facilitée sans avoir lu la série Batman Metal.

Alors, qu'attendez vous pour apprécier ce bel ouvrage édité chez Urbain Comics ? Un gros comics pour passer un bon moment dans le noir, avec des bougies ou une petite lumière jaune (lumière chaude).

Lire un extrait