ISBN : B00392OIR2
Éditeur : (30/11/-1)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Video de Éric Losfeld (2) Voir plusAjouter une vidéo

L'intolérance
Débat consacré à l'intolérance en compagnie de CASAMAYOR, conseiller à la Cour d'appel de Paris, Pierre JUQUIN, député, membre du PC, Michel DRANCOURT, économiste, chef d'entreprise, et Eric LOSFELD, ex-éditeur. - Présentation des invités, à qui Bernard PIVOT demande, en introduction, de donner une définition lapidaire de l'intolérance. - CASAMAYOR, qui vient de publier l'essai "La...
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Quiz quatre saisons

22 ans après la plus grande catastrophe nucléaire du XXe siècle, l'auteur se rend à Tchernobyl en 2008, par le biais de l’association Les Dessin’acteurs pour rendre compte, par le texte et le dessin, de la vie des survivants et de leurs enfants sur des terres hautement contaminées. Quand il décide de partir là-bas, l'auteur a le sentiment de défier la mort et à l’approche de la zone interdite, une question taraude son esprit : que suis-je venir faire ici ? - "Un printemps à Tchernobyl"

Aude Picault
Guy Delisle
Emmanuel Lepage
Hugo Pratt

Thèmes : littératureCréer un quiz sur ce livre