J'ai lu (23/10/2013)
La chevauchée fantastique-French cancan-Le grand huit-Le rockingchair- Confidence pour confidence-L'escalade du désir-Sex and zen-Octopussy-La brouette enflammée-Le python-Le bretzel passionné-Bascule avec moi-Yoga sex-Calamity Jane-Cat woman-Nirvana-Charivari-Lap dance-La roue de la fortune-Ballerina girl-Le bateau ivre-L'hélice à délices-Boogie arrière-Le papillon magique-Dirty dancing-Le manège enchanté-L'escalier de service-La belle au bois dormant-Un fauteuil p... >Voir plus
Que lire après Le Kama Sutra revu et corrigé par les fillesVoir plus
Ce livre revisite le célèbre kama sutra en se focalisant davantage sur le plaisir féminin. Les positions sont accompagnées d'explications et de schémas (parfois difficiles à comprendre). de petits articles thématiques ponctuent les fiches, en abordant des sujets divers, des suggestions de soirées romantiques, jusqu'aux conseils pour choisir son sex-toy. le ton est décomplexé et "moderne", cependant, je me serais bien passé des remarques et des intonations légèrement "abrutissantes" voir "fifilles" qui donnent l'impression que le livre a été rédigé par un homme ou par une femme ayant endossé ses stéréotypes de genre.
Un guide qui mériterait d'être mis à jour post #metoo.

Un livre cadeau. Cet ouvrage aux couleurs pop est comme un jeu pour découvrir 77 positions inédites et insolites. Un Kama Sutra destiné aux femmes, aussi excitant à lire qu'à mettre en pratique.
Le Grand Huit, Bascule avec moi, La Roue de la fortune... Chaque position, illustrée en couleurs, est explicitée par trois rubriques : mode d'emploi, pourquoi vous allez adorer, astuces en plus.