Exergue (20/11/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Tout est énergie ! Nous en sommes nous-mêmes constitués et cela nous fait vibrer à différentes fréquences. Lorsque vous vous connectez à elle, dans un état d'amour inconditionnel, d'empathie, d'humilité... le cours de votre vie peut changer. Il s'agit alors d'une forme de magnétisme à un haut degré de spiritualité. Dans cet ouvrage, l'auteur partage avec nous, à travers son parcours de vie atypique, les passages de grande souffrance et les épreuves traversés qui lui... >Voir plus
Que lire après Comment changer le cours de votre vie grâce à l'énergie d'AmourVoir plus

Video de Florian Lucas (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Florian Lucas
LE MAGNÉTISME EST UNE PRATIQUE QUI VISE À RÉÉQUILIBRER LES ÉNERGIES POUR AGIR SUR LES PLANS PHYSIQUE, PSYCHIQUE ET ÉMOTIONNEL.
Cette thérapie, complémentaire à la médecine traditionnelle, présente de multiples avantages en termes de bien-être et de soulagement de nombreux maux, en participant activement à la guérison globale de l'individu.
Dans cet ouvrage, Florian Lucas présente l'ensemble des protocoles qu'il a mis au point et testés avec succès auprès de milliers de personnes. Vous y découvrirez également une technique innovante, nommée « technique par résonance », dont les bénéfices sont surprenants.
Grâce aux photographies, qui facilitent la pratique, et aux nombreuses fiches de soins, réparties selon les pathologies, vous serez à même de vous initier ou de vous perfectionner au magnétisme.
UN OUVRAGE RICHEMENT ILLUSTRÉ POUR EXPÉRIMENTER LES TECHNIQUES, LES EXERCICES ET LES PROTOCOLES DE MAGNÉTISME QUI ONT FAIT LEURS PREUVES !
Disponible ici : https://www.editions-tredaniel.com/le-grand-livre-du-magnetisme-p-9557.html