World of Warcraft (Comics) tome 2 sur 12
EAN : 9782302002326
Soleil (13/03/2008)
3.69/5   16 notes

Un humain est trouvé sans connaissance sur les rivages de Kalimdor, totalement amnésique. Asservi par l'Orc shaman Rehgar Rageterre, il va devoir entreprendre une quête épique et brutale pour découvrir les secrets de son passé ! Adaptation fidèle du plus célèbre RPG en ligne, World of Warcraft réinvente le monde d'Azeroth et ses héros de légende. Un récit haletant qui s'inscrit dans la conti... >Voir plus
Que lire après World of Warcraft (Comics), Tome 2 : L'appel du destinVoir plus
Pour ce second tome de la bande dessinée « World of wacraft », l'auteur débloque largement la situation. Là où le tome 1 posait des personnages au coeur d'une arène, laissant le mystère peser autour d'eux, le tome 2 nous en dit beaucoup plus !

C'est un plaisir de retrouver Broll et Lo'gosh dans ces aventures. Enfin l'exploration commence : Mulgore et Orneval avec un petits clins d'oeil au goulet des chants de guerre : les joueurs nostalgiques comme moi vont être au anges !

L'aspect visuel de la bande dessiné est toujours aussi soigné et plaisant. Un bien bel objet pour une bien belle collection. Si les opus continuent leur ascension en terme de qualité, j'ai hâte de lire le suivant !
un asser bon livre juste que j' aurait voulu que sa continu
très bon livre mais il manque d'action

Pourquoi Rehgar l'a vendue?
- Pour de l'or, c'est notre maître, il a tous les droits.