Éditeur : Milady Romance (19/04/2013)

Note moyenne : 3.99/5 (sur 53 notes)
Chad Gamble est la mascotte de son équipe de base-ball, les Nationals. Ses exploits l'on rendu aussi célèbre sur le terrain que dans le lit de ces dames... jusqu'au jour où il tombe sous le charme de la flamboyante Bridget. Quand des paparazzis font circuler une photo compromettante, Chad reçoit un ultimatum: s'il ne se rachète pas, il peut dire adieux à son contrat juteux. Il a un mois pour convaincre le monde entier que Bridget n'est pas seulement une toquade. Et ... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (22) Voir plus Ajouter une critique
Hamisoitil
  03 juin 2013
Alors juste pour vous mettre dans l'ambiance de suite. Ce livre a été un coup de coeur pour moi. Voilà, comme ça on ne tourne pas en rond. Niet.
J'avais beaucoup apprécié le premier tome "Suite nuptiale et quiproquos". Je l'avais d'ailleurs trouvé excellent même mais bien trop court à mon goût. Alors, quand j'ai su qu'il y avait le T2 "Paparazzis et quiproquos" je n'ai pas pu résister à la tentation de me le procurer et j'ai tout simplement succombé. Surtout qu'en achetant la version numérique, le livre est dans la tablette en moins d'une minute. Ah ! la technologie.
Dans cette suite, nous retrouvons pour notre plus grand bonheur tous les personnages du T1, c'est-à dire : Maddie, Chase, ainsi que Chandler sans oublier les parents.
Et nous faisons connaissance de Bridget, l'assistante de Maddie. (On parle vite fait d'elle dans le t1)
Bridget et son amie sont en boite de nuit. Déprimée pour x raisons, Bridget ne prend pas plaisir à danser, à draguer ou à se faire draguer et c'est au bar, dans l'alcool qu'elle fait connaissance d'un homme, Chad, un des frères Gamble.
Lui, justement, une star de baseball bien connu pour ses frasques, ses coucheries et j'en passe...tombe littéralement sous le charme de celle-ci. Il l'a drague, elle succombe et tous les deux partent en direction du domicile du tombeur. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Bridget va partir en douce sans qu'il s'en aperçoive.
Plus de nouvelles d'elle pendant un moment jusqu'à ce qu'ils se retrouvent par hasard en déjeunant dans un breakfast.
Cette fois-ci, il est hors de question qu'il la laisse partir.
Le problème c'est que Chad en étant une star, intéresse beaucoup la presse dont les paparazzis. du coup, tous ses faits et gestes sont flashés, scrutés au peigne fin et c'est ce qui va arriver avec sa nouvelle conquête, Bridget.
Et pour l'image de l'équipe, ce n'est pas bon du tout. Il doit se calmer, faire un break avec la drague et plus se concentrer sur son sport sinon, il pourrait perdre beaucoup.
Alors, son patron embauche une sorte de nounou, non mieux encore, imaginez super nannie, voilà, mettez-vous ça bien dans la tête. Donc, je disais une conseillère en image pour aider Chad à être clean. Melle Gore. Juste le nom de la nana fait trembler. Misssss Gorrrrrre. Brrrh
Melle Gore, cette conseillère en image est juste géniale. Froide, parfois irritante, manipulatrice, autoritaire et ne mâche pas ses mots. Excellent pour nous lecteurs mais un cauchemars pour nos deux protagonistes.
Elle en fait voir de toutes les couleurs au bel étalon alors quand elle lui propose de faire semblant d'être en couple avec Bridget pour une petite période définie, juste le temps de calmer les choses et surtout de se faire une nouvelle image aux yeux de tous, et bien on en salive.
Melle Gore donne les directives et lui doit les appliquer bien malgré lui... au début en tout cas. Tous les deux doivent paraître amoureux devant les médias, devant la famille, aux yeux de tous...ce qui va compliquer bien des choses.
Bien sûr, il y a une attirance certaine depuis le fameux soir de la boite de nuit. Mais est ce suffisant ?
Alors, je vais encore me répéter mais ce livre est juste génial. L'auteure Janice Lynn
a eu raison d'avoir rajouté Melle Gore, ce personnage assez spécial voire antipathique. Je pense même que j'ai beaucoup plus savouré cette histoire à cause d'elle.
Puis, il y a tellement de sensualité, d'érotisme voire des scènes torrides vers la fin que j'en étais presque à me demander si ce n'était pas du passion intense si ce n'est plus. Wep !
Sans oublier que notre cher Chad est tellement sexy dans l'histoire, punaise, c'est de la pure folie.
J'ai adoré sa façon de s'exprimer, le gars m'a fait mal à la tête (dans le bon sens).
Il a une façon de s'adresser à Bridget ou même à miss Gore qui ne peux pas laisser une femme comme moi indifférente.
Alors, peut-être que j'aime les hommes dominants, oui ça doit être ça. J'aime les hommes comme lui, dominateur avec une douceur extrême mais là, j'avoue ça fait rêver. Mon homme est comme ça, mais je le garde.
Même Chandler, le frère aîné pour le peu que l'on voit de lui, c'est juste croquant. Je l'attend avec impatience pour le prochain tome..... avec..... devinez qui ???
Quant à Bridget, je l'ai beaucoup appréciée. Elle se trouve pas trop top physiquement.
Elle sait qu'elle n'a pas la taille mannequin et se demande souvent pourquoi un homme comme Chad s'intéresse à elle. Surtout que lui, sa came reste tout de même les femmes à gros lolos, élancées ..... Ah ! quel mystère. Puis, n'étant pas habituée à ce mode de vie, les flashs, les autographes, voir que le monde s'intéresse à elle, ne va pas être évident pour madame. Mais Chad, qui est décrit comme un tombeur, en prendra conscience et fera le nécessaire pour la mettre à l'aise à ses cotés.

Bref, on ne s'ennuie pas une seconde. Si vous souhaitez passer un agréable moment sans prise de tête et bien je vous le conseille vivement.
Il se lit vite. La lecture est très attrayante. L'écriture est fluide, légère, actuelle. Pour ma part, j'ai mis deux jours (mais je pouvais largement le lire en qq heures).
Quoi qu'il en soit, lisez-le.
MxlleAnaB
  13 juillet 2013
Un très jolie suite, digne du premier tome ! Après avoir adoré l'histoire de Chase et Madison, il me tardait de savoir ce qui allait advenir de Bridget, en rencontrant Chad Gamble. Célèbre joueur de football et séducteur auprès de la gente féminine, Chad rencontre Bridget dans le club Cuir et Dentelle, au nom équivoque. La jeune femme rousse aux courbes voluptueuses ne ressemblent en rien aux conquêtes habituelles de Chad, mais notre héros éprouve un violent désir pour Bridget dès qu'il la voit. Il la ramène alors chez lui, bien décidé à lui faire l'amour jusqu'au bout de la nuit mais les choses ne se passent pas comme prévues, puisque qu'après un premier round, Bridget s'éclipse, convaincue de ne pas être à la hauteur. Un mois s'écoule alors, sans que nos deux acolytes aient oublié cette fameuse nuit. Un soir, Madison, Chase et Bridget décident de sortir tous les trois et finissent par croiser Chad, qui ne tarde pas à reconnaitre la jeune femme. J'ai adoré le tempérament de Chad, car après avoir succombé à Chase, j'ai fondu devant son frère ainé. On s'identifie facilement à Bridget, une héroïne aussi agréable que Madison, bien loin des artifices et des clichés. Ils échangent donc un baiser enfiévré dans la rue, sans se douter que ce simple échange changera leur vie à jamais. Suite à la publication des photos compromettantes et du cliché de leur baiser, Chad se voit contraint d'écouter les conseils de l'horrible Mlle Grove, conseillère en communication. Celle ci se rend chez Bridget, bien décidée à faire d'elle la fausse petite amie de Chad durant une durée déterminée, afin qu'il obtienne son contrat. La jeune femme se prête finalement au jeu, bien qu'elle soit peu convaincue au départ. Avec le temps, Chad et Bridget se rapprochent et ressentent l'un pour l'autre un profond désir qui menace d'exploser à tout moment. Les scènes de sexes sont tout aussi bien décrites que dans le précédents tome , je pense par exemple à la scène du canapé chez Chad, dans la cabine d'essayage avec la robe de gala, ou encore le soir du 24 décembre...Retrouver Madison et Chase m'a fait énormément plaisir et c'est dommage qu'on aperçoive pas Chandler, le frère ainé de la fratrie Gamble. Chad m'a conquise bien qu'il soit arrogant, un peu prétentieux et qu'il n'hésite pas à prononcer des mots crus pour séduire Bridget. La jeune femme qui ne fête plus Noël depuis des années, à cause de la mort de ses parents, retrouve peu à peu goût aux festivités grâce à notre Chad. J'ai simplement été surprise par sa réaction, lorsqu'il s'emballe en pensant que Bridget a été payé pour sortir avec lui. C'est dans le fond, le seul défaut qu'on peut remarquer chez lui durant tout le livre, du moins c'est ce que je pense. Finalement, c'est cette bonne vieille Mlle Grove avec ses principes et sa sévérité qui va aider notre couple à se rabibocher. Effectivement, Chad et Bridget lui doivent beaucoup en fin de compte ! J'ai adoré la scène de fin lors du gala, lorsque Bridget qui a enfin pu s'y rendre, voit Chad et qu'il lui fait sa demande en mariage devant tout le monde. Les commentaires de Chase m'ont vraiment fait rire et leur petite escapade dans le sellier correspond tout à fait à notre couple ! En tout cas, c'est un second coup de coeur puisque je ne saurais dire lequel du 1 ou du 2 est mon préféré ! Vivement le troisième tome sur l'ainé, Chandler, qui n'a pas encore été annoncé en sortie VF et j'espère qu'il ne tardera pas !
lisamclivres
  27 août 2013
Elle : Bridget Rodgers. 27 ans. Avec un prénom pareil, vous l'aurez compris elle est célibataire sans aucune histoire d'amour (ou de sexe) depuis deux ans. La traversée du désert quoi. Épanouie dans son modeste travail (elle est assistante de direction de Madison Daniels, héroïne du tome 1, dans une organisation caritative) elle a quand même des difficultés à boucler les fins de mois. Bridget, ce n'est pas la bombe des magazines grande et élancée et aux allures de mannequins, non… elle est plutôt en formes (pulpeuse pour ne pas faire peur aux lectrices), avec tout ce qu'il faut là où il faut. Comprenez : elle doit mettre un bon 44 même si ça n'est pas mentionné. Et côté look, comment dire… elle est à la frontière entre la femme sexy genre 50's avec ses jupes droites et serrées jusqu'aux genoux et ses ceintures larges portées juste sous la poitrine (qu'elle a généreuse d'ailleurs) et Punky Brewster (si vous ne connaissez pas, regardez sur le net vous comprendrez tout de suite). le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne passe pas inaperçue !
Lui : Chad Gamble. 30 ans. le cadet des frères Gamble (entre Chandler le plus âgé et Chase le plus jeune). Joueur de Baseball émérite il apparaît plus dans les pages peoples des magazines que dans la rubrique sport. Il faut dire que Chad c'est la perfection faite homme : grand, musclé, sexy, brun aux yeux bleus (il faut croire que c'est le must vu que tous les héros sexy sont bruns aux yeux bleus) et avec un sex-appeal presque démoniaque ! Aucune femme ne lui résiste et il en fait bien son affaire. C'est là où le bât blesse… Son contrat au sein de son équipe risque de ne pas être reconduit s'il continue à faire fiesta-alcool-nénettes à tout bout de champs. Il va même être « aidé » pour remédier à ça, par une espèce de Super Nanny du coaching (ne la prenez pas trop en grippe, elle sera la prochaine héroïne). Ah oui j'oubliais le plus important, Chad est magicien ! Oui, oui ! Et tout son pouvoir il l'a dans ses mains, ses doigts, sa bouche, sa langue… tss tss tss je m'arrête là ! Mais notre héros sexy, dominant, et qui n'a pas sa langue dans sa poche (au propre comme au figuré…) va connaître la signification de l'expression « douche écossaise » (vous allez la connaître aussi croyez-moi !).
Alors quand Elle et Lui se rencontrent, c'est un feu d'artifice de couleurs et de sensualité. Parce que Bridget, cette petite veinarde, affublée de ses habits bariolés et avec son postérieur bien rebondi, elle va lui taper dans l'oeil tout de suite à Chad ! Loin du genre de femmes qui l'attirent habituellement, il va mourir (le mot est presque faible… si, si !) de désirs pour Bridget. Seulement, comment une femme comme Bridget pourrait imaginer une seule seconde qu'un homme comme lui (imaginez votre plus gros fantasme masculin) puisse s'intéresser à elle ? Bien qu'elle soit plutôt bien dans sa peau de « femme pulpeuse » elle doute quand même un peu de son sex-appeal face à un étalon du genre de Chad (et nous aussi honnêtement, on se dit que la romance c'est n'importe quoi, hmmmfff…. Jalouse) alors les choses ne se passent pas vraiment comme lui l'aurait souhaité.
Et quand une histoire de paparazzis, de clichés dans un journal, de chantage et de fausse relation s'en mêle tout devient très compliqué.
Mais attention, les deux héros sont certes dirigés par leurs hormones mais ils ont aussi beaucoup de fêlures dans leur passé qui les rendent très attachants. Tous deux fiers et forts, ils préfèrent avancer plutôt que ressasser le passé mais bon, parfois certaines cicatrices laissent des marques indélébiles.
Je finirais en vous disant ceci. Pendant votre lecture, assurez-vous de plusieurs choses :
- Ne vous éloignez pas de votre douche ou de votre baignoire parce que si Chad va connaître la frustration, vous la connaîtrez aussi !
- N'essayez pas d'imaginer Bridget dans ses vêtements au risque de voir l'histoire perdre toute crédibilité à vos yeux.
- N'essayez pas non plus de trop imaginer Chad avec ses vêtements, imaginez le sans c'est beaucoup mieux…
- Ne pleurez pas sur le passé sexuel de Bridget, même si l'envie vous en prend parce que la pauvre a l'air de tout découvrir avec Chad et on se demande bien quels hommes elle a pu rencontrer avant…
Bref, j'ai adoré ce deuxième tome ! Les héros sont une nouvelle fois attachants et leur histoire nous fait littéralement fantasmer. Et comme dans le premier tome, J. Lynn nous offre une fin digne des plus beaux contes de fées qui pourrait nous paraître gnan-gnan mais qui va tellement bien avec l'histoire et les personnages que ça passe bien. J'ai vraiment hâte de découvrir le prochain tome avec Mlle Gore et Chandler !

Lien : http://booksweetbooks.canalb..
thebrunette
  26 avril 2013
Ce deuxième opus de la saga des Frères Gamble se résume en deux mots : sexy et savoureux ! Depuis que j'en avais lu les premières pages à la fin du livre “Suite nuptiale et quiproquos”, j'attendais ce roman avec impatience, guettant les nouvelles sur la page Milady Romance. Si “Suite nuptiale et quiproquos” était très plaisant mais se dévorait trop rapidement, ce deuxième tome “Paparazzis et quiproquos” est une vraie perle car il met en scène deux personnages aux caractères bien trempés et un personnage secondaire infernal qu'on risque bien de voir apparaître dans le tome 3. Entre Chad, l'un des frères Gamble, star de baseball coureur de jupons et Bridget, rousse pulpeuse, assistante de direction de Maddie l'héroïne du tome 1, c'est tension sexuelle et malentendus tout au long de l'aventure. Après une attirance immédiate (le livre commence très fort), Chad et Bridget vont se tourner autour et s'en faire voir de toutes les couleurs. Entre Chad qui a un ego très développé et Bridget reblle aux réparties cinglantes mais qui cache beaucoup de fragilités se joue une partie de “je t'aime, moi non plus” sulfureuse. Mention spéciale pour le quatuor du restaurant de hamburgers qui réunit Maddie, Chase, Bridget et Chase, les deux derniers jouant de sous-entendus et les deux premiers essayant de tirer les vers du nez du duo infernal. Un cocktail pétillant à siroter d'urgence !
Andyflo
  11 mai 2013
Envie d'un moment agréable et de pure détente, Les frères Gamble sont faits pour vous ! Je l'ai lu en quelques heures et je me suis régalée d'autant plus que ce second tome est encore meilleur que le premier !
Bridget est une jeune femme intelligente, plantureuse, qui a du mal à boucler ses fins de mois en travaillant pour Maddie, la petite copine de Chase Gamble (voir tome 1). Un soir, Bridget se retrouve dans une boîte branchée, traînée de force par une amie à elle. Elle va y faire la rencontre de Chad Gamble, le célèbre joueur de baseball. L'alchimie passe tout de suite entre eux, et Bridget se retrouve, sans y avoir réfléchi, chez lui où ils vont partager un moment intime. Mais très vite les conséquences de ses actes lui sautent aux yeux, et elle prend la fuite. À partir de ce moment-là, Chad est obsédé par elle et va finir, grâce à son frère Chase, par la retrouver. Il est bien décidé à ne plus la laisser filer mais voilà, son équipe de baseball l'a à l'oeil et en à marre de ses frasques et de toutes les news à scandale dont il fait l'objet. Elle va exiger de lui qu'il se pose. Chad va alors embarquer malgré elle Bridget dans une fausse relation permettant de berner les médias. Mais à jouer un jeu dangereux, on finit par s'y laisser prendre, et Chad et Bridget pourraient bien y laisser des plumes.
Le style de l'auteure est toujours aussi efficace. Elle ne s'embarrasse pas de fioritures ni de détails superflus, non, elle est fine mais percutante, une vrai bouffée d'air frais. L'intrigue est simple, et bien entendu, elle est prévisible dès le début et pourtant on en reste pas moins scotché à son livre, attendant avec fébrilité le dénouement de l'histoire. On sait ce qui va se passer, mais on continue de tourner les pages avec avidité.
Chad comparé à Chase (du tome 1) est tout aussi beau mais beaucoup plus arrogant et sûr de lui. Il connaît son sex-appeal et n'hésite pas à en jouer à la moindre occasion. Il sait l'effet qu'il a sur les femmes, et cela ne le rend que plus séduisant. Il a un côté dominateur au lit qui vous enflamme les sens et fait que l'on s'empourpre à chacune des scènes de sexe. C'est un célibataire endurci qui aime profiter de la vie et ce qu'elle a à offrir, et pourtant, en compagnie de Bridget, on découvre un homme attentionné, passionné, dévoué, et cela le rend encore plus attachant.
Lire la suite...
Lien : http://www.place-to-be.fr/in..
EzzoxEzzox   26 septembre 2013
Chad fit glisser ses mains le long du cou de Bridget, jusqu'à ses épaules. Il baissa le menton, et ses yeux enfiévrés se posèrent sur ceux de la jeune femme.

— Tu es certaine que c'est ce que tu veux, Bridget ? Parce qu'une fois que j'aurai commencé je ne pourrai plus m'arrêter. Je vais te prendre... te prendre tellement fort que tu ne seras même plus capable de respirer sans penser à moi.

En l'écoutant, elle sentit son cœur chavirer et son corps s'épanouir pour lui.
Incapable de parler, elle se contenta de hocher la tête. Il lui serait impossible d'aligner deux mots sans débiter de telles inepties qu'elle se couvrirait de ridicule.
EzzoxEzzox   26 septembre 2013
On était vendredi soir, elle était en boîte, un homme la regardait d'un air qui signifiait : «J'ai envie de te ramener chez moi et j'en peux déjà plus »...
et à quoi pensait-elle ? A une tartelette, à un roman et à son animal de compagnie.

À vingt-sept ans, elle était en train de se transformer en mémère à chats. Merveilleux.