L'impossible, sinon rien tome 1 sur 1
EAN : 978B0178J97JU
(26/10/2015)
2.25/5   2 notes
« Pour moi, tout avait changé. La terre tournait dans l'autre sens, la lune éclairait mes jours et le soleil habitait mes nuits. Je ne dormais que quelques heures car, à peine arrivée chez moi, je sombrais dans un fantasme éveillé de grande ampleur. Et je me faisais souffrir, et gémir de plaisir, haletante et jamais totalement repue, trop consciente du vide dans mon ventre? »Gail O'Brian a passé près d'un an à fantasmer sur son charismatique patron, David Garland. A... >Voir plus
Que lire après L'impossible, sinon rien, tome 1 : Fantasme et réalité: Rebirth Fire 1Voir plus
Gail est une secrétaire exemplaire depuis un an, sous les ordres directs de David, le PDG de la société, et l'homme de ses fantasmes depuis le 1er regard qu'elle a posé sur lui.
Jusqu'au jour où il lui fait une proposition fortement déplacée, excentrique et dérangeante, qui va la laisser sans voix, mais auquel elle répondra positivement et qui va changer sa vie.
J'ai passé un très bon moment, l'histoire est très sympa avec quelques petits moments de suspens pour nous éviter d'avoir une fin trop simple, même si on se doute qu'elle finira bien.
J'ai adoré le mélange humour, sérieux et sexe débridé. Je suis tombée par hasard sur ce livre je ne m'attendais pas à être aussi contente de ma lecture.

— J’ai cru comprendre que les culottes étaient devenues personae non grata, lui susurre-t-elle.
— Tout dépend de la culotte de qui, répond-il froidement. La vôtre me paraissait très bien à sa place !
— Allons patron, pas de gêne entre nous. Je voulais juste fêter dignement votre retour parmi nous.
— J’en ai déjà vu d’autres, Gillian. Cela dit, ce n’est pas avec vous que j’avais prévu de faire la fête, ne vous en déplaise. Alors, cachez cette chatte que je ne saurais voir plus longtemps, et retournez travailler.
Comment ai-je pu croire une seule seconde que je pouvais inspirer du désir à cet homme ? J’ai plongé, la tête la première, pour me rendre compte que la piscine était vide. Et ça fait mal… je ne crois pas avoir jamais eu mal à ce point.