Auto édition (02/05/2023)
Kidnappée, je squatte chez l’aventurière la plus sexy de la terre !

Sexy, c’est vrai. Mais pas aimable pour deux sous ! Ce n’est pourtant pas ma faute si mes ennemis l’ont piégée en même temps que moi sur son île déserte. Ce qui était son havre de paix est devenu notre prison.

Entre piques verbales et agacement, je crois qu’elle me déteste. Mais c’est plus fort que moi : elle m’intéresse, elle m’intrigue, elle me bouleverse. Mentalement... >Voir plus
Que lire après Ma colocation forcée avec Isis Jones !Voir plus
J'ai beaucoup aimé l'histoire dans sa globalité. On commence l'intrigue lors de notre rencontre avec Annaëlle qui, on le comprend facilement, se retrouve à écouter ce qu'elle ne devrait pas. Alors certes, cette partie de l'intrigue se déroule assez vite. Cependant, je trouve que c'était nécessaire pour faire avancer l'histoire un minimum. Me connaissant, je n'aurais pas aimé attendre un temps infini avant la rencontre entre nos protagonistes. Une fois que cela est fait, on comprend petit à petit que quelques mystères planent autour de nos personnages principaux. C'est assez amusant d'essayer de comprendre ce qui se passe alors que nous n'avons pas tous les éléments.
Concernant les personnages, je me suis bien plus attachée à Annaëlle. J'avais énormément de compassion pour elle. de prime à bord, elle paraît être une petite princesse. Mais très vite, on se rend compte que cela n'est pas exact. C'est un personnage bien plus profond que ça. Il faut creuser un minimum pour rencontrer la véritable Annaëlle. J'avoue avoir eu un peu plus de mal avec le personnage d'Isis. Elle me fait penser au feu qui rencontre la glace. Bien évidemment, on se rend compte très vite qu'il s'agit d'un personnage mystérieux qui a eu son lot de malheur dans la vie ; sans cela, elle n'aurait probablement pas été s'exiler sur sa petite île.
Loin de tout, les deux protagonistes vont devoir apprendre à s'apprivoiser et à cohabiter. C'était quelque chose d'intéressant à suivre, je dois bien l'admettre. J'ai aussi beaucoup aimé les descriptions des paysages et de la nature.
En somme, je vous recommande vivement cette histoire qui mêle passion et mystère à merveille. L'intrigue vous tiendra en haleine jusqu'à sa clôture. Sans oublier la plume fluide de l'auteure qui nous pousse dans une immersion complète en compagnie de ses personnages.
Je remercie l'autrice Alexandra pour l'envoie de ce service presse papier.
La couverture est simple, efficace et parle d'elle-même, c'est le genre que j'aime...
Bienvenue sur cette île pleine de pièges, d'animaux sauvages. Venez dans ce vase clos ou vous serez confrontez à deux magnifiques femmes fortes mais attention à ne pas les trahir ou vous en payerais le prix.
Nous allons suivre l'histoire épique de Annaëlle qui mène une vie d'étudiante de dix-huit ans. Elle est en quelque sorte « fiancée » à Guillaume qu'elle connait depuis des années, une sorte de mariage arrangé par les familles respectives qui sont des notables bien connus.
Un soir ou une fête est organisée dans le manoir des parents de guillaume, les D'Hermont-Clair, excusez du peu, Annaëlle va voir et entendre certaines choses. Elle va être pourchasser, kidnapper. Elle va se retrouver sur une île déserte, et va rencontrer la fameuse Isis Jones.
Isis est une jeune femme au fort caractère qui cache certaines choses et l'on comprend vite pourquoi elle se trouve isolé de tout. Avec Annaëlle, elles vont devoir cohabités et se supporter. Au fur et à mesure du temps, les deux femmes vont apprendre à se connaître et même plus, entre attirances et joutes verbales.
J'ai adoré cette histoire pleine de rebondissements ou l'on n'a pas le temps de s'ennuyer. Les personnages vont petit à petit évolués, une prendra confiance en elle, l'autre s'adoucira. Ensemble, elles vont affronter les pires dangers qu'il soit mais pas forcément celui que vous croyez.
Ce livre parle aussi de préserver la nature, le respect du territoire des animaux sauvages ou en voie de disparitions.
Venez à la rencontre de cette histoire faite d'actions, d'amour, de tendresse, de rebondissements, de rires, et de secrets.
Alors là je suis sur les fesses ! J'ai adoré ma lecture du début à la fin !

Déjà 2 femmes, une île, de la romance et de l'action a tout va on ne va pas se mentir c'est un mélange qui peut surprendre ! J'avais des aprioris au départ je vous avoue !
Je m'étais fait pleins de scénarios avant de commencer ma lecture et au final j'étais très loin du compte !!

On est sur une romance pleine d'action et d'aventure, qui se révèle aussi mignonne que compliquée ! Mais franchement qu'est-ce que j'ai adoré suivre les aventures des deux protagonistes !

Anna est une fille simple (enfin ce n'est pas de l'avis de tout le monde), elle est à la fois forte et fragile mais surtout très courageuse ! J'espère que vous prendrez plaisir à la découvrir et à la voir évoluer, autant que moi !

Isis, elle, a un tempérament explosif très clairement ! C'est visible dès les premières pages ! Elle est provocante mais c'est ce qui fait son humour vous verrez !

Les deux protagonistes se complètent et se font évoluer mutuellement j'ai trouvé ça très beau !

J'avais un petit peu l'impression de lire une réécriture de Robinson Crusoë mais romancée et avec des protagonistes féminines et franchement j'ai passé un super bon moment !

Si vous aimez l'aventure, les personnages complexes et la romance, ce roman est clairement fait pour vous !👀
MA COLOCATION FORCÉE AVEC ISIS JONES.
DE
AUTO-ÉDITION

Après un certain temps, une attente même aujourd'hui je me suis attelée à la lecture du livre d'Alexandra "Ma Colocation forcée avec Isis Jones".
Une romance FF, avec un soupçon de suspens, une histoire d'amour qui commence sur une île magnifique. Les personnages Anna et Isis sont incroyables, malgré leurs caractères explosifs, une attirance née !
Une aventure sur cette île bien que parfois un peu comique, fini sur une note intéressante et animée. Je suis accro aux filles Anna et Isis ❤.

Un livre dont je savais que j'allais aimer. Un livre qui m'a transporté à travers les pages. Une romance sublime.
Ce qui est fou c'est que j'ai vu un petit message : quand on aime , quel que soit le passé de la personne qu'on aime vraiment on peut tout accepter." . Oui je sais c'est nian-nian mais je suis un peu comme ça.

En écrivant cet avis, cette chronique, je me rends compte que parfois il faut juste tomber sur la bonne personne.
Vous l'avez deviné, c'est un avis plus que positif sur cette romance. Je l'ai lu en à peu près 2h. Elle est rafraîchissante. L'été ce met en place et ma PAL aussi même je sais que les prochains ne le sont pas forcément.