EAN : 9782203175983
Casterman (29/08/2018)
3.25/5   2 notes
Aria est sur cette planète depuis longtemps, trop longtemps. Seule, au milieu des épaves de robots géants, des ruines urbaines et des tribus sauvages qui s'entredéchirent. Seule dans sa mission qui n'en finit plus.Heureusement que son chat est là pour lui tenir compagnie.
Que lire après ApocalyptigirlVoir plus

critiques presse (3)
Sceneario
15 novembre 2018
Son style est intéressant, minimaliste, simple, mais efficace. Ce choix graphique est ftrès judicieux. Il y a de très bonnes idées dans la mise en scène, dans les cadrages et dans le rythme du récit. Un bon récit d'aventure et de science-fiction qui plaira aux amateurs du genre.
BoDoi
24 octobre 2018
On s’attache vite à ce personnage valeureux et gentiment punk, car l’ambiance de ce court comics s’inspire davantage d’un cartoon pour enfants que d’une fresque SF dépressive. C’est le gros point positif de cette histoire aux enjeux dramatiques somme toute limités : elle n’ennuie jamais, propose un divertissement de qualité sans autre prétention que celle-là, et ravit les yeux par un trait atypique, élancé et aiguisé.
BDGest
14 septembre 2018
Le fait que l’héroïne, malgré une caractérisation relativement sommaire, soit assez charismatique ne suffit pas à relever l’intérêt. De plus, graphiquement, si le style semi-réaliste faisant fi des règles de proportion s’avère attractif grâce à la gestion des aplats de couleurs et des cadrages, il échoue bien trop souvent à rendre les scènes d’action lisibles et marquantes.

Lire un extrait