GRAINE2 (21/06/2014)
4.17/5   3 notes
Je m appelle Tom. Tom Patate. Je ne me souviens de rien, et pourtant, je sais des choses. Je suis tout petit, et pourtant j ai des pouvoirs extraordinaires. Je parle le langage des animaux, mais aussi celui des Grandes Gens.
Je ne sais pas qui je suis, mais je vais tout faire pour le découvrir.
Arrivé on ne sait comment dans une grosse patate, un garçon minuscule est recueilli par les Granmanitous, la société très secrète du jardin. Baptisé Tom Patat... >Voir plus
Que lire après Tom Patate, tome 1 : la sociéte secrète des GranmanitousVoir plus
Vous allez rentrer dans l'univers de Tom Patate et découvrir tout ses secrets !

(...)

Je vous conseille ce livre. Si vous êtes amis avec la nature il est fait pour vous.

Pour en savoir plus voir le lien
Lien : https://chocolat-lit.blogspo..

Videos de Emmanuelle Maisonneuve (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emmanuelle Maisonneuve
http://www.librairiedialogues.fr/ Mikaël de la librairie Dialogues nous propose ses coups de c?ur du rayon BD : "Le Goût d'Emma" de Julia Pavolowitch, Emmanuelle Maisonneuve dessiné par Kan Takahama (Les Arènes), "Serena" de Pandolfo et Risbjerg d'après le roman de Ron Rash (Sarbacane) et "Deux ans de vacances" Philippe Chanoinat et Frédéric Brrémaud d'après le roman de Jules Verne, dessiné par Hamo (Vents d'Ouest). Réalisation : Ronan Loup. Questions posées par : Élise le Fourn.